Cannes 2017 : Oups ! Bella Hadid ose la robe fendue mais en dévoile trop

Cannes 2017 : Oups ! Bella Hadid ose la robe fendue mais en dévoile trop
La sublime Bella Hadid a une fois de plus fait l'erreur de porter une robe très fendue. Le souci ? On a pu apercevoir sa petite culotte alors qu'elle montait les marches du Festival de Cannes !

L’année dernière déjà, Bella Hadid avait attiré tous les regards en portant une robe rouge très osée. Cette année, elle se voulait plus discrète en évitant le décolleté plongeant. Mais malheureusement, une fois de plus, les photographes n’ont pas manqué d’apprécier la vue sur sa petite culotte. Il faut dire qu’elle n’est pas la seule à être victime de sa robe. La sublime Monica Bellucci, maîtresse de cérémonie, a quant à elle dévoilé un téton sans le vouloir.

Bella Hadid montre une fois de plus sa culotte

Alors que le mannequin montait les marches lors de la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes, ce mercredi 17 mai, elle a donc montré par inadvertance plus qu’il n’en fallait.

Il faut dire qu’à l’instar de son amie Emily Ratajkowski, la jeune femme n’est pas pudique. En atteste les clichés qu’elle poste régulièrement sur son compte Instagram. Alors, ce n’est pas une petite culotte qui va la faire rougir de honte !

D’ailleurs, pour poursuivre la soirée, les deux mannequins se sont retrouvés pour faire la fête sur un yacht. Et, plus provocante que jamais, Bella Hadid s’est montrée très tactile avec Emily Ratajkowski. Cette dernière a mis la vidéo en question en ligne.

She loves me @bellahadid @haileybaldwin

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net