Cannes 2017 : Arrivée remarquée pour Emily Ratajkowski !

Cannes 2017 : Arrivée remarquée pour Emily Ratajkowski !
Nous avons l'habitude de voir Emily Ratajkowski dénudée. Quoi de mieux que la Croisette afin de continuer à exposer son corps dans un tout petit micro bikini ?

La Croisette s’échauffe avec l’arrivée des stars. Ainsi, la 70ème édition du Festival de Cannes promet les plus belles apparitions sur le tapis rouge. Parmi les habitués, nous pouvons toujours compter sur Emily Ratajkowski.

Arrivée ce mercredi 17 mai en début d’après-midi, la belle n’est pas passée inaperçue.

Coquillages et crustacés

En effet, dès que le soleil montre le bout de son nez, le mannequin n’hésite pas à faire tomber le haut ! Direction le très chic hôtel du Cap-en-Roc afin de faire un tour de bateau et de peaufiner son bronzage. Sur la pointe du Cap d’Antibes, Emily Ratajkowski nous dévoile son bikini rouge.

Telle une naïade, elle pose afin de montrer son corps plus que parfait. Afin que ses fans la voient sous toutes les coutures, la jeune femme publie deux clichés : un de face et un de dos. De quoi satisfaire tous ses followers qui admirent sa plastique.

Cette édition du Festival de Cannes risque d’être So hot !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net