Camille Lou sexy en diable dans une combinaison ultra moulante

Ce lundi 25 septembre, Camille Lou a fait grimper la température sur le plateau de "Touche pas à mon poste" en apparaissant dans une combinaison qui laissait deviner toutes ses formes.

Cyril Hanouna est né un 25 septembre et il faut dire que pour le jour de ses 43 ans, Camille Lou a mis la barre haut. Venue promouvoir son nouveau single, Self Control, l’ex candidate de Danse avec les stars s’est trémoussée avec ses danseurs devant toute l’équipe de Touche pas à mon poste.

La prestation de Camille Lou fait jaser

Mais le clou du spectacle est bien évidemment la tenue très sexy que portait la chanteuse : une combinaison blanche en matière vinyle qui sublimait ses formes. De quoi donner une saveur toute particulière à ses déhanchés lors de sa prestation.

Mais du côté de Twitter, les avis sont partagés. Certains sont sous le charme

Tandis que d’autres critiquent la chanson et le choix vestimentaire.

Camille Lou est de plus en plus à l’aise avec son corps et se laisse aller à dévoiler ses courbes parfaites, notamment sur Instagram. Visiblement, ce n’est pas prêt de s’arrêter.

Finalement, pour l’anniversaire de Baba, la chanteuse a pensé à lui offrir la réplique de son costume de scène, en version or. Ni une ni deux, l’animateur de C8 l’a enfilé pour présenter la suite de l’émission. Mais il faut dire que l’effet n’est pas le même !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net