Camille Cerf : Les vacances désastreuses de l’ex Miss France !

Camille Cerf : Les vacances désastreuses de l’ex Miss France !
Voir le diaporama
1 Photos
Camille Cerf : Les vacances désastreuses de l’ex Miss France !

Après une année bien chargée, la belle Camille Cerf s'offre des vacances bien méritées ! Seulement voilà, son séjour de rêve semble virer au cauchemar...

Il y a quelques mois, on apprenait que la sublime Camille Cerf était en couple avec un jeune homme pas méconnu du grand public… Eh oui, ce dernier, prénommé Malik a participé à La France à un incroyable talent ! Le beau gosse sera également au casting de la prochaine saison de Ninja Warrior. Sa chérie sera d’ailleurs au rendez-vous pour le soutenir ! Côté love, tout va donc pour le mieux pour Camille Cerf. Et côté pro, la jeune femme se fait tout doucement une place à la télé. Celle-ci faisait ainsi partie du casting de la dernière saison de The Island. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce tournage fut très éprouvant pour l’ancienne Miss France.

Des vacances qui virent au désastre

Après une année bien chargée donc, Camille Cerf a décidé de s’offrir un peu de repos. Seulement voilà, ses vacances ne semblent pas se dérouler à merveille. Et pour cause, la jeune femme a posté sur Instagram des photos de ses jambes totalement piquées par les moustiques et les abeilles ! De quoi lui rappeler de bons souvenirs de son aventure dans The Island…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :