Camila Mendes : Critiquée sur son couple, elle recadre sèchement un fan !

Camila Mendes : Critiquée sur son couple, elle recadre sèchement un fan !
En couple avec Charles Melton, Camila Mendes s’est emportée face à une critique virulente d’un fan.

La série Riverdale connaît son lot d’histoires d’amour sur le tournage. Après de nombreuses rumeurs, Lili Reinhart et Cole Sprouse ont enfin confirmé leur relation.

Mais ce ne sont pas les seuls… Camila Mendes, l’interprète de Veronica a également trouvé l’amour dans les bras de Charles Melton (Reggie). En effet, les deux acteurs ont été vus très complices, s’embrassant en pleine rue avant d’officialiser sur les réseaux sociaux.

Camila Mendes sort les griffes !

Heureuse, la jeune femme n’a pas manqué de répondre vivement à un fan qui a ouvertement critiqué sa relation. En effet, un fan a laissé échapper que Camila Mendes semblait plus heureuse avec son ex Victor Houston.

Désolé mais je suis obligé de le dire. Cami avait l’air plus heureuse avec Victor.

Une critique auquel l’actrice de 24 ans a répondu.

Je me sens bête de répondre mais j’ai aussi ressenti le besoin de t’expliquer que tu as tort, je n’ai jamais été aussi heureuse de ma vie. C’est totalement absurde que tu te présentes comme étant un fan alors que ta page toute entière est dédiée à manquer de respect à ma relation et à mon mec, desquels tu ne sais absolument rien. Charles et moi étions en route pour tourner une vidéo pour une audition et il m’a aidé de A à Z. Il a laissé tomber ce qu’il faisait pour m’aider à enregistrer ma vidéo. Je révisais mon texte sans savoir qu’un photographe était là. Victor et moi on s’est rendus au Comic Con sachant parfaitement qu’il y aurait plein de caméras et de fans.  Tu comprends la différence maintenant ? J’espère que tu es jeune parce que ça me semble être la seule explication valable pour ce genre de comportement immature.

Une bonne manière de mettre les choses au clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,