Camila Cabello : La chanteuse a trouvé l’amour dans les bras d’un homme plus âgé !

Camila Cabello : La chanteuse a trouvé l’amour dans les bras d’un homme plus âgé !
Camilla Cabello, l’ex membre du groupe Fifth Harmony, n’est plus célibataire. La jeune femme de 20 ans est amoureuse d’un homme de dix ans son aîné.

Camila Cabello cartonne avec son dernier album porté par l’entrainant Havana. Celle qui a décidé de quitter les Fifth Harmony pour se lancer en solo est désormais également comblée sentimentalement parlant.

En effet, d’après E ! News, la belle brune de 20 ans est en couple avec le britannique Matthew Hussey. Connu dans le milieu de la télévision, ce chroniqueur pour le magazine Cosmopolitan a 30 ans.

Camila Cabello et Matthew Hussey : Les photos de leur idylle !

C’est images à l’appui que le site E ! New a dévoilé l’information. Sur l’un des clichés nous pouvons voir le jeune couple s’embrasser.

Une source a déclaré :

Camila est arrivée jeudi après-midi à Cabo San Lucas avec Matthew. Ils ont voyagé à bord d’un jet privé et ont été accueillis à l’aéroport par un chauffeur qui les a accompagnés à leur hôtel. Ils ont passé une première journée formidable à la plage. Ils se sont promenés, se sont assis et ont discuté sur le sable en regardant les vagues. Ils se tenaient la main et s’embrassaient beaucoup.

Un proche de la chanteuse a aussi fait quelques révélations :

Camila a commencé à sortir avec Matthew récemment. Ce n’est pas une chose à laquelle elle s’attendait, mais elle le connaissait et apprécie son travail. Elle le suivait depuis un petit moment.

Coach, le jeune homme a déjà publié des conseils en relations amoureuses. Espérons qu’il saura les mettre en pratique avec Camila Cabello.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net