Ce caissier est le sosie parfait d’Ed Sheeran… et il se fait harceler !

Ce caissier est le sosie parfait d’Ed Sheeran… et il se fait harceler !
Voir le diaporama
2 Photos
ed-sheeran-record-spotify-album
Ce caissier est le sosie parfait d’Ed Sheeran… et il se fait harceler !
ed-sheeran-record-spotify-album

wesley-byrne-ed-sheeran
Ce caissier est le sosie parfait d’Ed Sheeran… et il se fait harceler !
wesley-byrne-ed-sheeran

Découvrez le nouveau sosie d’Ed Sheeran ! Cette fois-ci, la ressemblance est tellement frappante que cela en devient troublant…

Ce n’est pas nouveau, les sosies de stars suscitent beaucoup d’attention ! Il suffit qu’une personne ressemble comme deux gouttes d’eau à une célébrité pour que la Toile s’agite. C’est d’ailleurs ce qui s’est passé pour Wesley Byrne, le nouveau sosie d’Ed Sheeran !

 

 

Caissier dans un supermarché de Manchester en Angleterre, le jeune homme de 25 ans attire toujours les regards. Il faut dire qu’il a tout du chanteur. Cheveux roux, paire de lunettes rectangulaires, adepte de la guitare et petit regard malicieux, Wesley Byrne est la copie conforme d’Ed Sheeran. Et si on ne trouverait que des avantages, ce dernier vit parfois des situations très gênantes !

Il est harcelé !

Même s’il s’amuse de cette situation, Wesley Byrne se retrouve souvent dépassé par les événements. Il s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet lors d’une interview accordée à Mail Online :

On m’arrête de plus en plus souvent dans la rue pour me prendre en photo, surtout depuis qu’il a gagné en notoriété, et quand je suis en dehors de Manchester. Il y a quelques années, un gars n’a pas voulu me croire quand je lui ai dit que je n’étais pas lui. Il était convaincu que j’étais Ed Shee­ran, et il refu­sait de me croire quand je lui expliquais que ce n’était pas le cas. Il a même voulu que je me mette à chanter. Mes potes s’amusaient de la situation car je ne savais pas de qui on parlait. Quand je suis rentré chez moi, j’ai cherché son nom sur Google et ça m’avait fait flipper car il est vrai qu’on se ressemble

Sa copine, quant à elle, ne supporte pas vraiment la situation. Pire, elle le vit mal:

Plusieurs fois, ma copine a vu d’un mauvais œil les femmes qui venaient me voir pour me deman­der de prendre la pose avec elles, elle ne le vit pas très bien

Néanmoins, Wesley Byrne aimerait bien profiter de ce statut pour se lancer dans une nouvelle carrière:

Je chante terriblement mal mais j’apprends à faire de la guitare. Si je pouvais faire de ma ressemblance une carrière, je le ferais. Je vais essayer de garder mes cheveux. Dans ma famille, les hommes les perdent”.

Voilà qui est dit ! On espère un jour qu’Ed Sheeran rencontrera son sosie !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :