Bryan Cranston (Breaking Bad) surpris en plein ébat sexuel dans le train !

Pour sa lune de miel, Bryan Cranston a voulu faire l’amour à sa femme dans un train, entre la Suisse et l’Italie… Mauvaise idée !

Invité sur le plateau de Conan O’Brien, Bryan Cranston, la star de la série Breaking Bad, a partagé une anecdote des plus croustillantes. Celui qui reprend le rôle de François Cluzet dans la version américaine d’Intouchables, est revenu sur sa lune de miel.

Ma magnifique femme Robin, avec qui j’ai célébré notre 28e anniversaire de mariage récemment, et moi-même étions en Europe pour notre lune de miel. Une partie du voyage devait nous emmener de Suisse en Italie.

C’est dans leur voiture arrêtée sur ce train qu’ils ont alors fait cette partie du voyage.

Bryan Cranston a vu la lumière au bout du tunnel plus tôt que prévu

Souhaitant probablement faire une blague, un contrôleur a déclaré que le troisième tunnel durait 50 minutes et que les jeunes mariés profitaient généralement de ce moment d’intimité dans le noir complet. Cette information a été prise très au sérieux par l’acteur :

C’était complètement noir, le vent soufflait. […] Au troisième tunnel, j’ai commencé à enlever mon pantalon. C’est une boîte à vitesse manuelle, avec un levier. Attention si vous faites la même chose, pensez à garder votre pantalon avant de passer sur le siège d’à côté.

Après ce trait d’humour, Bryan Cranston a déclaré que le tunnel n’était finalement pas si long que ça et qu’il s’était rapidement retrouvé sous la lumière du jour, à la vue de tous, en train de faire l’amour à sa femme.

Nous étions l’un sur l’autre. […] Au bout d’un court moment, je commence à distinguer le visage de ma femme. Je me dis que mes yeux commencent à s’acclimater. En quelques secondes, bam, nous sommes dehors, en pleine lumière ! J’ai demandé, « où sont passées mes 50 minutes ? »

En voilà une lune de miel mouvementée.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net