Britney Spears ne ménage pas ses efforts pour avoir un corps de sirène…

Britney Spears s'était franchement laissée aller il y a quelques années, dévoilant des rondeurs qu'on ne lui connaissait pas. Mais la chanteuse s'est reprise en main, et présente aujourd'hui un corps absolument parfait. Cela dit, il n'y a rien sans rien...

Britney Spears est absolument sublime ! Depuis qu’elle a retrouvé l’amour et qu’elle est bien dans ses baskets, la chanteuse est rayonnante. Elle a pourtant connu une période bien difficile, et elle avait pris pas mal de poids. C’est de l’histoire ancienne !

En effet, la chanteuse ne cesse d’inonder les réseaux sociaux de photos d’elle et de son corps parfait. Mais elle montre tout, et si elle a des formes aussi jolies, cela ne tient pas du miracle. En effet, la star ne ménage pas ses efforts, et fait énormément de sport. Britney Spears a d’ailleurs décidé de montrer certains de ses entraînements à ses fans. Il faut avouer que c’est assez impressionnant…

Des entraînements de haut niveau

Britney Spears s’est donc prise en photo et filmée durant ses entraînements. On la découvre notamment avec une jolie brassière de couleur verte, et un mini short. Elle prend la pose, et exhibe ses cuisses musclées et ses abdos saillants ! Et elle prend même le temps de nous souhaiter une bonne journée en tirant la langue…

Bien évidemment, devant ces photos et ces vidéos, les fans sont heureux, et n’ont cessé de la complimenter. Elle est plus motivée que jamais, et les encouragements de son public doivent l’aider ! On la trouve sublime… et vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net