Britney Spears met fin à sa longue série de concerts à Las Vegas

Britney Spears met fin à sa longue série de concerts à Las Vegas
Bye Bye Las Vegas ! Britney Spears met fin à plus de 4 ans de concerts hebdomadaires.

Britney Spears va quitter le Planet Hollywood Resort & Casino pour de bon. Alors que sa résidence ne devait au départ durer que 2 ans, elle y sera finalement restée le double. Elle avait mis en place seulement pour l’événement un spectacle intitulé « Pieces of me » (Morceaux de moi en français).  Une heure et demie de concert durant laquelle la chanteuse de Baby One More Time enchaînait plus de 25 chansons, toutes des tubes bien sûr. Et qui dit « concert à Las Vegas », dit « costumes ». On pouvait donc y admirer Britney dans plus de 8 tenues toutes plus sexy que les autres.

Plus de 220 représentations plus tard, Britney Spears range le spectacle au placard.

Cette série de concerts événements a été un vrai succès public. En quatre ans, ce n’est pas moins de 881 000 personnes qui ont assisté à ces spectacles. 7 300 privilégiés ont eu la chance de pouvoir rencontrer la chanteuse avec le concert. Et plus de 2 000 futures mariées ont enterré leurs vies de jeunes filles sous les yeux de Britney.

Les chiffres de ventes de billets donnent le tournis, puisque la résidence a rapporté plus de 110 millions d’euros. Auxquels devraient s’ajouter quelques 6 millions de plus d’ici la fin de l’année.

Le dernier concert aura lieu le 31 décembre 2017. Une manière assez classe de fêter le passage à 2018.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :