Brigittte Macron, Première dame… mais aussi une grand-mère à plein temps !

Brigittte Macron, Première dame… mais aussi une grand-mère à plein temps !
Brigitte Macron a beau avoir un programme chargé, elle espère toujours pouvoir continuer à s'occuper de ses sept petits-enfants.

Impossible n’est pas français, et Brigitte Macron en est sûrement l’exemple même. La Première dame compte bien rester présente pour sa famille et surtout ses petits-enfants et ce malgré son agenda chargé.

Entre la réception de tout son courrier, l’organisation d’entrevues plus ou moins officielles sans oublier quelques exercices physiques pour rester en forme, la femme d’Emmanuel Macron prévoit aussi de dégager du temps pour ses petits-enfants.

L’ancienne professeure de français est en effet mère de trois grands enfants et grand-mère de sept petites têtes blondes. Rien que ça !

Une super mamie à l’Élysée

Il faudra donc organiser au millimètre près son emploi du temps car Brigitte Macron ne souhaite tout simplement pas délaisser ceux qu’elle a toujours eu l’habitude de garder. Selon L’Express, il lui tient à cœur de continuer à aller les chercher à la sortie de l’école « dans la mesure où son agenda le lui permettra » comme l’indique un membre de son cabinet. Et ses nouvelles obligations, elle l’espère, ne l’empêcheront pas de voir ses petits-enfants grandir.

Pour cela, rien de plus simple pour elle : être sur tous les fronts en alliant vie publique et vie privée. Le titre de super mamie pourrait alors bien revenir à Brigitte Macron !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net