Brigitte Macron répond à ses détracteurs 

Brigitte Macron répond à ses détracteurs 
Le couple présidentiel fait couler beaucoup d'encre. Les qualificatifs ne sont d'ailleurs pas toujours flatteurs. Brigitte Macron réplique enfin à leurs détracteurs !

Le couple formé par Emmanuel et Brigitte Macron s’est vu longuement commenté, jugé, parfois même critiqué dans les médias et ce même avant l’élection du Président. Soupçonné d’entretenir une relation extra-conjugale avec Mathieu Gallet, président de Radio France, Emmanuel Macron s’était emporté. Il pointait du doigt l’idée ainsi véhiculée dans les médias à savoir « qu’il n’est pas possible qu’un homme vivant avec une femme plus âgée soit autre chose qu’ho­mo­sexuel ou gigolo caché ».

Brigitte Macron dénonce “la médiocrité des perfidies anonymes”

Et les rumeurs comme les critiques ont redoublé après la victoire du candidat à la présidentielle. Dans les colonnes de Point de vue, Brigitte Macron est finalement sortie de son silence pour répondre aux détrac­teurs.

C’est le couple que nous formons qui nous protège. Notre union et le bonheur que nous avons à être et agir ensemble sont notre force. Mon époux dit souvent que pour être effi­cace, il faut être heureux et j’ai un certain talent pour le bonheur. Pour le bonheur et pour la liberté.

Confie la première dame avant d’adresser une pique dirigée contre les critiques :

Je ne compte pas me lais­ser dicter ma conduite par la médio­crité des perfi­dies anonymes ou les malveillances.

Heureusement, elle peut également compter sur le soutien de certains autres.

Je reçois beau­coup de messages d’en­cou­ra­ge­ments et d’ami­tié. C’est avec ceux là que je souhaite avan­cer.

Positive-t-elle finalement.

De quoi lui donner la force pour affronter le quinquennat de son époux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,