Brigitte Macron, L’Allemagne la prends comme exemple pour les femmes mûres !

Brigitte Macron, L’Allemagne la prends comme exemple pour les femmes mûres !
La classe de Brigitte Macron commence a être connue internationalement et c'est en Allemagne qu 'elle est prise comme exemple !

Brigitte Macron est devenue un exemple en Allemagne. C’est le quoti­dien alle­mand Der Tagess­pie­gel, qui a décidé de briser le tabou de l’âge dont tout le monde parle.

En effet, très critiqués pour leur 25 ans de différence durant la campagne électorale, le couple en est sorti encore plus fort.

C’est ensuite la tenue de son investiture en tant que Première dame qui a été mise à l’épreuve. Jugée trop courte, trop blonde, certains auraient même dit qu’elle avait un look de cagole. Il faut savoir que ces attaques ont toutes étés faites par rapport à son âge. Certains estiment qu’a 64 ans, les femmes doivent avoir une autre apparence.

Un symbole pour les femmes mûres.

Ainsi, ce sont les allemands qui ont décidé de la protéger et de la montrer comme un exemple pour le femmes mûres. En effet, l’édi­to­ria­liste compare Brigitte Macron à la chan­ce­lière Angela Merkel. De deux ans sa cadette, la chancelière ne fait pas attention aux critiques tout comme la femme d’Emmanuel Macron.

Allons-nous prendre en compte chaque nouvelle ride sur le visage de la Première Dame ? Chaque cheveu blanc ? Chaque gramme supplé­men­taire ?

Brigitte Macron est donc devenu un symbole pour les femmes plus âgées. Elles peuvent assumer d’être en couple avec un homme bien plus jeune, se sentir désirables et oser les tenues qu’elles veulent !
A bon entendeur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !