Brigitte Macron félicite Carla Bruni pour son job de Première Dame !

Brigitte Macron félicite Carla Bruni pour son job de Première Dame !
Brigitte Macron pourrait bien devenir la prochaine First Lady si Emmanuel Macron devenait Président de la République. Et elle sait déjà qui elle prendra pour modèle si jamais elle emménage à l'Elysée...

Pas facile d’être l’épouse du Président de la République… ou la compagne… On ne le sait que trop bien, et nombreuses sont celles qui pourraient témoigner de la difficulté du rôle de Première Dame. Mais Brigitte Macron se prépare à l’éventualité de remplir ce rôle, et possède de nombreux atouts ! L’ancienne enseignante de littérature reste prudente, et sait que rien n’est joué pour l’instant…

Cela dit, elle y pense. Ce qui est bien normal ! Elle en parle dans le livre Les Macron, qui va paraître aux éditions Fayard le 8 mars. Dans ce bouquin, on apprend que Brigitte Macron réfléchit à la manière dont elle gérera son rôle de First Lady. Et on apprend notamment qu’elle prendra exemple sur… Carla Bruni !

Un bel exemple

En effet, Brigitte Macron semble avoir apprécié la manière dont Carla Bruni a géré son rôle de Première Dame. Elle souligne par exemple sa force en communication a minima et contrôlée, et admire sa discrétion. L’épouse d’Emmanuel Macron parle également du look épuré de la chanteuse. Bref, elle semble avoir trouvé son modèle !

Elle a bien fait le job. On l’a beaucoup critiquée et elle est passée au milieu de tout cela avec beaucoup de classe. Elle a très bien géré : ça n’était pas facile…

Il paraîtrait même que Brigitte Macron ait discuté avec Carla Bruni par téléphone l’été dernier, pour obtenir de précieux conseils. Juste au cas ou… La femme d’Emmanuel Macron se prépare donc à l’éventualité de devenir Première Dame et prend ce rôle très au sérieux !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Potins.net