Brigitte Macron, les couturiers français l’adorent !

Brigitte Macron, les couturiers français l’adorent !
Mais comment fait Brigitte Macron pour être toujours aussi stylée et avoir la chance de pouvoir se vêtir chez les plus grand couturiers français ?

Brigitte Macron est devenue une icône dans les pays germaniques, mais pas que ! Depuis que son mari Emmanuel Macron est devenu président de la République, on ne parle plus que d’elle.
A tel point que beaucoup de personnes ont affirmé avoir voté pour son mari car ils voyaient en elle un éxemple de femme à suivre.

Si la Grande Bretagne à Kate Middleton, les Etats-Unis ont Mélania Trump, la France elle a Brigitte Macron. En effet, chacune de ses apparitions est devenue un évènement. Cela à tout d’abord commencé avec sa robe bleue le jour de l’investiture de son mari. Et maintenant chacune de ses tenues est très attendue et commentée comme étant une référence.

Les couturiers se l’arrachent

En effet, si le style de Brigitte Macron est toujours aussi irréprochable c’est parce qu’elle a l’aide des plus grands couturiers français.
C’est d’ailleurs le directeur artistique de la maison Balmain, Olivier Rousteing, qui en parle le mieux.

En effet, le jeune homme, qui a pour amie et cliente proche Kim Kardashian et sa famile, nous explique que c’est la personnalité de la première dame qui fait tout.

Il lui voue une grande admiration :

La réalité est que, la poli­tique mise à part, je trouve que c’est une femme incroyable. Elle nous montre la vraie moder­nité, aussi bien dans la mode que dans la vie réelle. Elle a évidem­ment beau­coup de goût et sait comment équi­li­brer ses choix. Elle est aussi cool que chic et toujours en accord avec sa person­na­lité.

Olivier Rousteing rajoute qu ‘il est :

Très chan­ceux de l’avoir comme nouvelle et puis­sante suppor­trice . J’applau­dit sa force et son audace

Enfin, le couturier Alexandre Vauthier décrit Brigitte Macron comme étant l’incarnation du style français.

Son nom est syno­nyme à travers le monde de style et de confiance en soi. Son éner­gie, son allure, sa déter­mi­na­tion et sa sensi­bi­lité font d’elle une vraie leader.

Aucun doute donc que la première dame a réussi à conquérir le coeur de tous les français !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :