Brigitte Macron cible d’une nouvelle attaque de mauvais goût

Très appréciée des Français, Brigitte Macron fait malheureusement aussi l'objet de nombreuses attaques de mauvais goût. Preuve en est avec la dernière en date, qui a indigné de nombreux internautes. Explications...

C’est une visite qui a fait couler beaucoup d’encre. Emmanuel et Brigitte Macron ont accueilli à Paris les 13 et 14 juillet dernier, Donald Trump et son épouse Melania. Au programme de cette rencontre : défilé du 14 juillet, visite de la cathédrale Notre Dame, mais également dîner au Jules Verne. Un dîner concocté par le chef étoilé Paul Ducasse… et qui a été immortalisé par nos confrères de l’AFP.

En effet, sur la photo officielle, on peut voir les deux couples prendre fièrement la pose autour de la table. Cependant, un nouveau cliché a fait le buzz ce week-end sur les réseaux sociaux. On y découvre toujours les deux couples installés à leur table. Seule différence, Melania Trump pose sa main sur la cuisse d’Emmanuel Macron.

Bien évidemment, il s’agit là d’un photomontage. Comme le souligne le magazine Gala, contrairement à ce que l’on peut voir sur ce faux cliché, Melania Trump ne portait pas de bracelets ce jour-là. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette plaisanterie de mauvais goût a indigné un bon nombre d’internautes.

Brigitte Macron cible de nombreuses attaques

En effet, la différence d’âge entre les époux Macron a déjà fait couler beaucoup d’encre. La Première dame a été la cible de nombreuses attaques. Des attaques qui l’ont blessée, tout comme les rumeurs, dont une en particulier : la supposée liaison d’Emmanuel Macron avec Mathieu Gallet.

Si cette rumeur appartient aujourd’hui au passé, voilà que Brigitte Macron est la cible de nouvelles plaisanteries. Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien inconditionnel de son mari mais aussi de la majorité des Français, qui sont aujourd’hui sous le charme de celle qui pourrait bien devenir la plus populaire des Premières dames !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net