Brigitte Macron a (très) peur des avions… pour les voyages à l’étranger, ça va être compliqué !

Brigitte Macron a (très) peur des avions… pour les voyages à l’étranger, ça va être compliqué !
Au cours des différents déplacements d’Emmanuel Macron en France, Brigitte, sa femme, était toujours présente. Ce qui n’est pas le cas pour les voyages à l’étranger. Eh oui, cette dernière a peur de l’avion.

Pendant toute la campagne électorale d’Emmanuel Macron, sa femme, Brigitte Macron, a toujours été présente. Etant le pilier du président de la République, elle est d’une aide et d’une loyauté sans faille pour celui qui est désormais le nouveau chef de l’Etat. En revanche, au cours des voyages de ce dernier à Berlin, Alger ou encore New-York, la première Dame n’était pas présente.

UNE PHOBIE QUI TÉTANISE BRIGITTE MACRON !

Le problème serait le transport utilisé pour se rendre dans ces lieux : l’avion. En effet, il s’agit d’un moyen de transport que Brigitte Macron préfère éviter au maximum. Et pour cause : cette dernière, atteinte d’aérodromophobie n’est absolument pas à l’aise dans les airs. C’est du moins ce qui est révélé dans l’ouvrage Les Coulisses d’une victoire de Xavier Bourmaud. Ainsi, dans le passage révélé par nos confrères de Télé Loisirs, on peut lire :

Voyager à côté d’elle dans les airs, c’est l’assurance d’arriver avec la main broyée, s’amuse un conseiller du candidat qui a vécu l’expérience.

Autant dire pour les déplacements à l’étranger, ça va être compliqué !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net