Brigitte Macron a très mal vécu les rumeurs sur l’homosexualité de son mari

Brigitte Macron a très mal vécu les rumeurs sur l’homosexualité de son mari
Au cours des présidentielles, les rumeurs allaient bon train du côté d’Emmanuel Macron. Sa femme Brigitte a mal vécu l’apparition d’une d’entre elles : celle qui disait qu’Emmanuel Macron avait une attirance pour les hommes.

En février dernier, Emmanuel Macron tenait à répondre à la rumeur qui disait de ce dernier qu’il entretenait une relation avec Mathieu Gallet, président du groupe Radio France. Des rumeurs qui n’ont pas plus que ça affecté le président de la République. En revanche pour Brigitte Macron, son épouse, c’était une toute autre histoire.

BRIGITTE MACRON CONTRE LE RESTE DU MONDE !

En effet, la première Dame de France en a vu de toutes les couleurs. Après que les Français ce sont mis à pointer du doigt la différence d’âge qui sépare cette femme de son époux, les rumeurs n’ont fait que s’amplifier. Brigitte Macron a clairement eu beaucoup de mal à passer le cap de ces rumeurs insistantes autour de son époux. Philippe Besson, un de ses amis écrivain, a confié auprès de nos confrères du magazine Elle :

Ça a été très dur car c’était revivre ce qu’elle a affronté il y a déjà vingt ans mais puissance mille. Elle en avait triomphé et ça recommence

Et d’ajouter :

Cela sous-entend quand même qu’un homme avec une femme plus âgée est soit gigolo, soit pédé.

Des attaques, qui selon lui, « anéantissent quarante ans de féminisme ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus récents
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

elle a du frik et pa moi, jalouze

Potins.net