Angelina Jolie et Brad Pitt : leur divorce sera bientôt prononcé

Angelina Jolie et Brad Pitt : leur divorce sera bientôt prononcé
Angelina Jolie et Brad Pitt vont bientôt tourner définitivement la page de leur histoire d'amour puisque leur divorce sera officiellement prononcé dans quelques semaines. Les deux stars auraient réussi à se mettre d'accord en suivant les conseils de leurs enfants.

En septembre 2016, Angelina Jolie et Brad Pitt annonçaient leur séparation. Un an et demi plus tard, leur divorce s’apprête à être prononcé officiellement.

Il sera en effet signé dans quelques semaines, maintenant que les deux stars ont réussi à trouver un terrain d’entente.

Un divorce pensé “pour le bien de leurs six enfants”

Il semblerait qu’Angelina Jolie et Brad Pitt aient réussi à mettre leurs différends de côté. Le Daily Mail a en effet révélé que leurs avocats respectifs en seraient arrivés aux derniers détails du contrat de divorce.

L’affrontement juridique aura duré plusieurs mois et serait apparemment sur le point de bien se terminer. Alors qu’elle réclamait la garde exclusive de ses enfants, Angelina Jolie serait finalement revenue sur sa décision.

Une source proche de l’actrice et réalisatrice a déclaré au Sun :

C’est un pas impor­tant si l’on se rappelle la façon dont le mariage s’est terminé, et notam­ment les accu­sa­tions d’An­ge­lina Jolie concer­nant Brad, mais ils s’en­tendent bien à présent.

Le Sun rapporte par ailleurs qu’Angelina Jolie et Brad Pitt seraient parvenus à s’entendre pour leurs enfants. D’après le tabloïd britannique, ces derniers tenaient absolument à ce que leurs parents aient “une relation respectueuse”. Brad Pitt devrait donc avoir une partie de la garde des enfants. Au vu de leurs emplois du temps chargés, les deux stars devront désormais s’accorder sur la logistique autour de cette garde.

Il y a quelques jours, nous apprenions qu’Angelina Jolie aurait retrouvé l’amour. Par ailleurs, les fans de Brad Pitt espèrent voir l’acteur se remettre en couple avec Jennifer Aniston. Si rien n’est sûr au sujet de leur avenir amoureux, Angelina Jolie et Brad Pitt auraient en tout cas réussi à enterrer la hache de guerre, ce qui ne semblait pas être une mince affaire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,