Brad Pitt un mauvais père ? Angelina Jolie retourne sa veste !

Depuis plusieurs mois maintenant, Angelina Jolie définit Brad Pitt comme un mauvais père, et tente d'obtenir la garde exclusive de ses six enfants. Elle n'a cessé d'abîmer la réputation de l'acteur... Mais aujourd'hui, l'actrice a donné une nouvelle interview, et semble revenir sur ses déclarations précédentes...

Un homme violent ?

Le lundi 19 septembre 2016, le monde entier était sous le choc en apprenant qu’Angelina Jolie et Brad Pitt allaient divorcer. Ce n’était que le début d’une vilaine guerre qui allait se jouer entre les deux tourtereaux. Angelina Jolie en étant clairement l’instigatrice.

En effet, quelques jours seulement après l’annonce du divorce, on découvrait le projet de l’actrice : celui d’obtenir la garde exclusive de ses six enfants. Elle ne voulait pas que Brad Pitt puisse passer ne serait-ce que quelques heures avec Maddox, 15 ans, Pax, 13 ans, Zahara, 12 ans, Shiloh, 10 ans et les jumeaux Vivienne et Knox, 8 ans. Et selon elle, il y avait de très bonnes raisons à cette éloignement soudain.

Angelina Jolie a en effet proféré des accusations graves envers le père de ses enfants, affirmant qu’il avait un comportement violent avec eux. Il semble qu’une forte dispute entre Angelina Jolie et Brad Pitt au cours de laquelle Maddox s’est interposé, serait à l’origine de ces accusations. Des accusations si graves qu’une enquête a été ouverte par le FBI. Cette dernière a été classée sans suite.

Mais Angelina Jolie est une femme déterminée. Et elle n’a rien lâché. Elle a empêché l’acteur de voir ses enfants pour Thanksgiving. A Noël, il n’a pu les apercevoir que quelques heures. La a vraiment tout fait pour le faire passer pour le pire des pères aux yeux de l’opinion publique.

Un bon père ?

Mais Brad Pitt peut compter sur le soutien indéfectible de ses fans. Il a d’ailleurs été acclamé lors de son apparitions aux Golden Globes il y a quelques semaines. Contrairement à son épouse qui jouit d’une cote de popularité en baisse depuis le début de cette triste histoire. Du coup, la jeune femme tente de redorer son blason

Elle est partie passer quelques jours au Cambodge avec ses enfants, pour défendre son nouveau film. Elle en a profité pour donner quelques interviews, et a enfin accepté de parler de sa vie privée. La star est d’ailleurs apparue extrêmement émue en parlant de son divorce il y a quelques jours devant les caméras de la BBC. Angelina Jolie a notamment affirmé que quoiqu’il arrive, ils formeraient toujours une famille.

L’actrice semble donc se radoucir. La preuve une fois encore puisqu’elle vient de se confier à Good Morning America le mardi 21 février 2017. Elle a parlé de Brad Pitt, le définissant finalement comme un bon père :

On passe beaucoup de temps à se consacrer à la santé de notre famille et nous finirons par sortir plus forts de cette épreuve parce que nous sommes déterminés.

Voilà qui devrait faire plaisir à Brad Pitt… Le divorce se passera-t-il finalement mieux que prévu ? D’autant plus que les avocats de l’acteur sont plutôt confiants et pensent que la Cour Américaine lui donnera gain de cause en lui confiant la garde partagée des enfants

Affaire à suivre !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
1 commentaire

Chante comme si personne ne t'entendait !