Brad Pitt, un père violent ? L’ex d’Angelina Jolie est au coeur d’une enquête

Brad Pitt, un père violent ? L’ex d’Angelina Jolie est au coeur d’une enquête
Le divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt est dans tous les esprits. L'affaire de leur séparation vient de commencer et n'est pas prête de s'arrêter. Aux dernières nouvelles, l'acteur serait un père violent et fait actuellement l'objet d'une enquête.

Le sujet du moment est incontestablement le divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt. Ensemble depuis douze ans et mariés depuis deux ans, le couple a annoncé sa séparation et a choqué le monde entier. La raison ? « Des différents irréconciliables » à propos de l’éducation de leurs six enfants. Mais des rumeurs évoquent plutôt le côté obscur de l’acteur de 52 ans. En effet, des sources rapportent de nombreuses disputes concernant la consommation d’alcool, de marijuana et des problèmes de gestion de colère.

D’ailleurs, c’est cette dernière raison qui intéresse la police et l’organisme de protection de l’enfance de Los Angeles qui ont ouvert une enquête. Selon TMZ, Brad Pitt est accusé d’avoir violenté ses enfants. En effet, selon le site américain, l’acteur se serait « déchiré » lors d’un récent voyage en jet privé avec Angelina et leurs six enfants. Il aurait été violent verbalement et physiquement avec ces derniers, visiblement sous influence. Son pétage de plomb aurait continué une fois sur le tarmac. D’ailleurs, un témoin de la scène l’aurait dénoncé, donnant lieu à l’enquête.

Cet incident aurait eu lieu le 14 septembre, soit cinq jours avant que l’actrice dépose les papiers du divorce. Dans les documents donnés à la justice, ils se sont séparés le 15 septembre, le lendemain de l’altercation. L’ex-couple aurait déjà été auditionné. Par ailleurs, un proche de l’acteur a assuré à TMZ qu’il prenait cette affaire « très au sérieux ».

Il n’a pas abusé, de quelques manières que ce soit, de ses enfants. Il est dommage que les personnes impliquées dans cette affaire continuent à le présenter de la pire des façons.

L’enquête est toujours en cours et permettra de déterminer si Brad Pitt était véritablement violent avec ses enfants.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire

Chante comme si personne ne t'entendait !