Brad Pitt méconnaissable : Le comédien n’est plus que l’ombre de lui-même

Brad Pitt méconnaissable : Le comédien n’est plus que l’ombre de lui-même
Aperçu il y a quelques jours dans les rues de Los Angeles, Brad Pitt était méconnaissable. L'acteur, qui se fait discret ces derniers temps, est plus maigre que jamais... ce qui n'est pas sans inquiéter ses fans.

Mais que se passe-t-il avec Brad Pitt ? Quelques semaines après l’annonce de son divorce, le comédien faisait son grand retour sous les feux des projecteurs. S’il était apparu certes aminci, l’acteur semblait toutefois se reprendre en main. Il avait notamment fait sensation lors d’une apparition surprise, en début d’année, à l’occasion des Golden Globes.

Force est de constater que depuis, l’ex d’Angelina Jolie se fait discret. Attendu lors des Oscars 2017, Brad Pitt ne s’est finalement pas rendu à la cérémonie. Il se murmure que l’acteur se cache actuellement dans son nouveau chez lui, où il sculpte toute la journée… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est plus que l’ombre de lui-même. Preuve en est avec ces clichés dévoilés par le Daily Mail.

Brad Pitt déprimé ?

Aperçu à Los Angeles il y a quelques jours, Brad Pitt était méconnaissable. En effet, le comédien est plus maigre que jamais. Pire encore, il affiche une petite mine. L’acteur semble déprimé. Il faut dire que son divorce avec Angelina Jolie l’a beaucoup affecté. Et pour cause : depuis la séparation, au mois de septembre dernier, ce père de famille a été éloigné de ses enfants, qu’il n’a pu revoir qu’à de rares occasions. Son ex réclame désormais la garde exclusive de leurs six bambins, un coup dur pour l’acteur.

Espérons que les deux ex tourtereaux finiront par trouver un terrain d’entente, et ce pour le bien de toute la famille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,