Le divorce tumultueux entre Angelina Jolie et Brad Pitt s'éternise. Alors que l'actrice a récemment accusé son ex-mari de ne plus payer la pension alimentaire de leurs enfants, ce dernier contre-attaque par le biais de ses avocats.

Un divorce sans fin

Deux ans après l'annonce surprenante de leur séparation, leur divorce n'est toujours pas acté. En cause, les négociations sans fin qui ne cessent d'ajouter de nouveaux rebondissements à la fin de leur mariage. Lorsque ce n'est pas la garde des enfants qui pose problème à l'ex-couple de comédiens, c'est la pension que leur père doit leur verser qui est en cause. Car Angelina Jolie a récemment reproché à Brad Pitt de manquer à son devoir en n'honorant plus la pension alimentaire qu'il doit à leurs six enfants.

Un prêt de 8 millions de dollars

Un fait démenti par le clan de l'acteur qui aurait déjà versé plus de 8 millions de dollars à sa famille, selon ses avocats. Seulement, Samantha Bley DeJean, l'avocate d'Angelina Jolie pointe un malentendu : Cette somme serait en réalité destinée à un prêt pour l'achat d'une maison et ne ferait pas office de pension :

Il a prêté de l’argent à Angelina, prêt sur lequel il applique un taux d’intérêt et un calendrier de remboursement. Angelina va bien sûr honorer ce prêt. Un prêt n’est cependant pas une pension alimentaire et le présenter comme tel est trompeur et inexact.

C'est reparti !

Des démêlés qui risquent de se poursuivre encore longtemps, selon les confidences d'une source à E.News.

Brad Pitt et Angelina Jolie sont très loin de parvenir à régler leur divorce.

Un désaccord de plus pour les deux ex qui semblaient récemment sur la voie de la réconciliation.