Brad Pitt : La guerre est repartie de plus belle avec Angelina Jolie !

Brad Pitt : La guerre est repartie de plus belle avec Angelina Jolie !
La fin d’année approche et Brad Pitt en aurait assez de la guerre avec Angelina Jolie. Il veut tout régler pour Noël. On vous raconte tout !

Cela fait plus d’un an que la guerre dure pour le célèbre couple Angelina Jolie et Brad Pitt. Ce dernier, voyant la fin d’année s’approcher, voudrait absolument tout régler pour les fêtes.

Après s’être essentiellement occupé de lui, de son alcoolisme ainsi que de ses excès, l’acteur souhaiterait conclure un accord au sujet de la garde de ses enfants. Selon une source proche de la star qui s’est confié au magazine US Weekly, Brad Pitt voudrait faire la paix avec son ex-femme.

Il est toujours déterminé à résoudre cette situation pour le bien de toute la famille.

La famille d’abord

Même si beaucoup de rumeurs circulent quant à une éventuelle réconciliation entre les deux ex, la vérité serait tout autre. En effet, l’interprète de Benjamin Button ne chercherait pas à retrouver l’amour mais plutôt ses enfants. Toujours selon la même source il n’aurait pas eu d’aventures avec Charlize Theron, Sienna Miller ou même Charlotte Casiraghi.

Il a peut-être eu quelques rendez-vous, mais il ne se concentre actuellement que sur les enfants. Et les choses vont beaucoup mieux.

Une guerre féroce

Pour la belle Angelina Jolie, les choses n’ont pas été de tout repos non plus. En effet, le divorce entre les deux a été mené comme une vraie guerre féroce et ils ne se sont rien épargnés. Seul objectif en tête : la garde exclusive de leurs six enfants.

Cette dernière s’est récemment exprimée lors d’une interview au sujet de l’absence de son ex-mari et du divorce.

Cette année a en effet été particulièrement difficile. Etre seule ne me procure aucun plaisir. Ce n’est vraiment pas ce que je voulais. Il n’y a absolument rien de positif à se retrouver dans cette situation. C’est extrêmement difficile à vivre.

Ne reste plus qu’à savoir comment Angie va réagir face aux propositions de Brad !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,