Brad Pitt est-il gravement malade ? Tout laisse à le croire…

Vous le savez, rien ne va plus dans la vie du pauvre Brad Pitt depuis quelques semaines. L’acteur est complètement dévasté par l’annonce du divorce, et aurait en plus de graves problèmes de santé. Nous venons en effet d’apprendre qu’il souffrirait secrètement d’une maladie infectieuse… Attention, scoop à l’horizon !

Brad Pitt ne va pas bien. Il est tourmenté depuis qu’Angelina Jolie a officiellement demandé le divorce le 19 septembre 2016. L’acteur semble encore aujourd’hui espérer une réconciliation, mais sa chère et tendre épouse a bien l’intention de tourner la page. Leurs biens immobiliers ont été mis en vente, et l’actrice réclame la garde exclusive des six enfants. Bref, le divorce semble bel et bien être consommé.

Et le véritable problème de l’acteur, ce sont ses enfants évidemment. Car il n’est pas question de ne plus les voir, malgré les menaces d’Angelina Jolie. Il est bien décidé à se battre pour obtenir la garde partagée des six enfants, même si ce n’est pas gagné et que la bataille juridique s’annonce compliquée…

Ce qui plonge le pauvre Brad Pitt dans un profond désarroi. La star a en effet du mal à relever la tête. Malgré les efforts de ses amis comme George Clooney pour tenter de lui remonter le moral, rien ne semble réellement fonctionner. Et il semblerait qu’en plus de tout ça, Brad Pitt ait aussi d’autres graves problèmes : sa santé.

En effet, il souffrirait depuis quelques semaines d’une maladie infectieuse. C’est une source anonyme qui a révélé cette croustillante information au site Radar Online, affirmant avoir aperçu l’acteur consulter en cachette un médecin spécialiste des maladies infectieuses, à Beverly Hills. La scène s’est déroulée le mercredi 2 novembre 2016, et la source a expliqué :

Brad est arrivé chez le méde­cin très tôt dans la mati­née, bien avant que le bureau ne soit ouvert aux autres patients. Ainsi, personne ne pour­rait tomber sur lui et le recon­naître. Il est arrivé à 7h30 et un membre du person­nel l’a laissé entrer.

Alors on ne sait pas exactement pourquoi Brad Pitt s’est rendu chez ce médecin, mais il était bel et bien chez un spécialiste des maladies infectieuses, ce qui laisse supposer qu’il est gravement malade. Désemparé depuis l’annonce de son divorce, Brad Pitt devra en plus gérer la maladie seul… ce qui ne semble pas juste aux fans de l’acteur La source a en effet ajouté :

Brad est resté au côté d’An­gie et l’a soute­nue lorsqu’elle a subi une double mastec­to­mie et une hysté­rec­to­mie. Main­te­nant, il va devoir faire face à ses problèmes de santé sans aucun soutien de son ex-femme ou de ses enfants.

Heureusement, Brad Pitt peut compter sur le soutien sans faille de sa maman, Jade, qui l’appelle chaque jour pour lui remonter le moral, et de son meilleur ami George Clooney qui tente de lui remonter le moral comme il le peut.

Décidément, ça va mal pour Brad Pitt… Espérons que la maladie ne soit pas trop grave… Dès qu’on en sait plus, on vous tient au jus !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
10 commentaires
  1. Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle que Brad soit malade ? mais je trouve que Angela Jolie après avoir tout fait pour adopter des enfants avec Brad , avoir leurs propres enfants ? je parle des petits blonds que Angela ne veut pas partager et qu’elle va jusqu’à dire que Brad les maltraitent ? et elle ? elle qui fait une différence flagrante dans ces gestes affectifs ! tout pour ces enfants biologiques et très peu pour ces enfants adoptés ! et elle ose dire que c’est Brad qui les maltraitent ! elle ferait mieux de se remettre en question et de se demander ? comment les enfants vont réagir à leur divorce ! pour ma part , cette femme est égoïste ! elle veut tout , tout de suite et quand elle n’en veut plus , elle jette !!

  2. y a plein de gens malade et on entend pas parler!!!! c’est un malade du cerveau, et pas interessant, il etait violent avec ses enfants!!! de la haut il ne va pas bien!!!!! il a du consulter un psy oui !!!!

  3. Je ne sais pas ce qui m’a poussé à ouvrir ce gros nanard, mais je trouve révoltant d’oser écrire qu’apprendre qu’une personne est malade est une information « croustillante » !

  4. C’est leur problème et ça ne regarde personne !!! Puis Brad Pitt est déjà bien triste ainsi que sa famille alors que chacun lui fiche la paix et que chacun se mêle de ce qui lui regarde. Si Brad Pitt est malade pas besoin de potins et de commentaires, dire qu’il y a des personnes qui prennent plaisir du malheur des autres !!! c’est révoltant !!!

  5. Je ne vois pas en quoi c’est « croustillant » d’annoncer que quelqu’un est malade. Certains « journalistes  » sont vraiment à psychanalyser..

    1. Je ne suis pas du genre à commenter mais je suis tout à fait d’accord avec vous… Qualifier une maladie « d’info croustillante » est à vomir … (quelle que soit la maladie d’ailleurs!).

Chante comme si personne ne t'entendait !