Brad Pitt et Angelina Jolie se sont-ils revus en secret ?

Brad Pitt et Angelina Jolie se sont-ils revus en secret ?
Brad Pitt et Angelina Jolie sont en train de divorcer, et les choses sont loin d'être simples. Pourtant, certains affirment que les deux ex tourtereaux se seraient vus en secret il y a quelques semaines...

Les choses sont très compliquées pour Angelina Jolie et Brad Pitt qui sont en plein divorce. Depuis le mois de septembre dernier, la planète people tremble avec cette rupture que certains qualifient de divorce du siècle ! Pourtant, ces dernières semaines, leur relation semblait s’arranger doucement

Il y a quelques semaines, Angelina Jolie est partie au Cambodge avec ses six enfants. Une manière pour l’actrice de passer du temps avec sa famille et de se ressourcer. Or, pendant son voyage, Brad Pitt devait se rendre à la cérémonie des Oscars. Chose qu’il n’a pas faite… Il n’en fallait pas plus pour lancer une incroyable rumeur…

En effet, certains ont affirmé que Brad Pitt avait en réalité rejoint son ex-épouse au Cambodge. Cette visite secrète a fait couler beaucoup d’encre. Beaucoup espéraient que les deux comédiens se réconcilient… et même qu’ils se remettent ensemble !

Mais apparemment, il n’en est rien ! Il semble que Brad Pitt ne soit jamais allé au Cambodge.

Une fausse rumeur

Le porte-parole de l’acteur a en effet affirmé que Brad Pitt n’était pas retourné au Cambodge depuis l’année dernière. Il était allé voir Angelina Jolie alors que cette dernière était en plein tournage du film  D’abord ils ont tué mon père. Mais c’était bel et bien la dernière fois qu’il a foulé les terres cambodgiennes…

Brad Pitt n’a donc absolument pas rejoint Angelina Jolie et les enfants en février dernier. Il fait sa vie de son côté, et profite de son célibat. Même si depuis, il se murmure qu’il ait débuté une idylle avec l’actrice Sandra Bullock…

Quoiqu’il en soit, les relations entre Brad Pitt et Angelina Jolie semblent plus sereines. Ils sont prêts à communiquer et à avancer, pour le bien de leurs enfants. C’est déjà ça !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,