Brad Pitt et Angelina Jolie : les secrets de leur divorce révélés ?

Brad Pitt et Angelina Jolie : les secrets de leur divorce révélés ?
Les ennuis continuent pour Brad Pitt et Angelina Jolie. Alors que leur divorce fait toujours couler beaucoup d'encre, les secrets de leur rupture pourraient bientôt être révélés au grand jour... Explications.

Et un problème de plus pour Brad Pitt et Angelina Jolie. Alors qu’ils doivent gérer leur rupture plutôt houleuse, un journaliste menace de balancer toute la vérité sur leur divorce. En effet, le Sun rapporte que le journaliste Ian Halpe­rin préparerait actuellement un documentaire sur la rupture la plus médiatisée du moment… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ledit documentaire pourrait causer des ennuis au couple.

Brad Pitt et Angelina Jolie, séparés depuis un an ?

En effet, un proche du journaliste n’a pas hésité à faire quelques révélations au quotidien britannique. Ce dernier nous promet notamment :

Un bon nombre de secrets vont être révé­lés. Ian a couvert toutes les étapes de leur histoire et révè­lera les vraies raisons qui ont motivé la demande de divorce d’An­ge­lina. La plus grande révé­la­tion sera sans doute qu’ils étaient sépa­rés depuis un an déjà au moment de l’an­nonce de leur rupture.

Autant dire que ce documentaire devrait faire couler beaucoup d’encre… D’autant plus que le journaliste Ian Halpe­rin souhaite vendre son projet aux quatre coins du monde. Reste à savoir maintenant si les chaînes de télévision seront intéressées par ce documentaire… Rien n’est moins sûr… surtout que l’on connaît déjà la plus grande révélation !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :