Brad Pitt et Angelina Jolie : La comédienne regrette le divorce !

Brad Pitt et Angelina Jolie : La comédienne regrette le divorce !
À quand le retour du couple emblématique formé par Angelina Jolie et Brad Pitt ? Après une interview vérité de son ancien mari publiée dans GQ, l'actrice aurait affirmé regretter leur divorce. Un premier pas vers la réconciliation ?

Voilà plusieurs mois qu’Angelina Jolie et Brad Pitt ne vivent plus sous le même toit. L’actrice a en effet demandé le divorce en septembre dernier, suite aux problèmes d’alcoolisme de son compagnon.

Cette rupture a été un véritable choc pour l’acteur qui s’est retiré de la scène médiatique. Récemment interviewé par le magazine GQ, il a décidé de se livrer sans filtre aux médias. Il explique avoir tiré un trait sur les drogues et ne plus boire plus que de raison. Seul et meurtri par la rupture, il tente d’aller de l’avant et de devenir un homme meilleur. Dans le but de retrouver sa femme ?

Brad Pitt sur le point de reconquérir Angelina Jolie ?

Les récentes révélations de Brad Pitt ne sont pas tombées dans l’oreille d’une sourde… Angelina Jolie aurait pris note de ses bonnes résolutions. Selon un proche de la star qui s’est confié à Hollywood Life :

Angelina est heureuse qu’il puisse surmonter certaines de ses habitudes malsaines qui ont joué un rôle dans la déchirure de leur famille.

Mieux : elle serait prête à faire marche arrière et à retourner auprès de son ex mari car, toujours selon cette source, l’entretien publié dans GQ a été un électrochoc pour elle :

Elle essaye de rester ouverte à de nouvelles idées et la pensée de se remettre ensemble lui a traversé l’esprit. Elle aimera toujours Brad et sent que tout est possible pour son avenir et celui de sa famille. L’interview a été un pas dans la bonne direction.

Son ex mari a notamment confié lors de son interview :

Les gamins sont délicats, ils absorbent tout, ils ont besoin qu’on leur tienne la main, qu’on leur explique les choses. Ils ont besoin qu’on les écoute. Quand je me mets en mode boulot, je n’écoute pas. Je veux vraiment m’améliorer là-dessus.

Il faut dire que si Angelina Jolie avait pris la décision de divorcer, c’était avant tout pour protéger ses enfants des problèmes d’addiction de leur père. Alors, si Brad Pitt fait des efforts pour éviter de nouveaux faux pas, il semblerait que la belle Angelina soit disposée à lui donner une seconde chance. A quand le retour des Brangelina ? Les voyants sont presque au vert !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,