Brad Pitt de plus en plus maigre : De nouveaux clichés inquiétants

Brad Pitt de plus en plus maigre : De nouveaux clichés inquiétants
En plein divorce, Brad Pitt continue de perdre du poids. Le comédien est de plus en plus maigre... ce qui n'est pas sans inquiéter ses fans.

Que se passe-t-il avec Brad Pitt ? Le comédien n’est plus que l’ombre de lui-même. Sept mois après l’annonce de son divorce avec Angelina Jolie, l’acteur est méconnaissable. En effet, le comédien a perdu beaucoup de poids, ce qui n’est pas sans inquiéter ses fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les nouveaux clichés dévoilés par le Daily Mail sont loin d’être plus rassurants.

En effet, l’ex d’Angelina Jolie a récemment été aperçu dans les rues de Los Angeles, toujours plus maigre.

Brad Pitt déprimé ?

Cette perte de poids serait-elle une conséquence de son divorce houleux ? Il se murmure que l’acteur serait déprimé. Pourtant, ses proches affirment qu’il se porte à merveille. Le Daily Mail se veut lui aussi rassurant. Selon les indiscrétions du quotidien britannique, Brad Pitt aurait perdu du poids pour les besoins de son prochain film.

En effet, le comédien débutera au mois de juillet prochain le tournage de son dernier long-métrage, Ad Astra. Il incarnera un ingénieur autiste qui partira à la recherche de son père, disparu sur Neptune.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,