Brad Pitt en colère : Il accuse Angelina Jolie d’avoir mis leurs jumeaux en danger

Brad Pitt en colère : Il accuse Angelina Jolie d’avoir mis leurs jumeaux en danger
On pensait que les tensions entre Brad Pitt et Angelina Jolie s'étaient apaisées... Il n'en est rien ! Brad Pitt serait en colère contre son ex qu'il accuserait de négligence envers leurs enfants. Explications...

La guerre opposant Brad Pitt à Angelina Jolie serait-elle repartie de plus belle ? Depuis l’annonce de leur divorce, les deux ex se livrent une vraie bataille judiciaire. Et pour cause : Brad Pitt souhaite la garde partagée de leurs six enfants… mais son ex ne l’entend pas ainsi !

En effet, Angelina Jolie a décidé de tenir ses six bambins éloignés de l’acteur… sous prétexte que celui-ci serait un mauvais père. En cause notamment, une violente dispute entre le comédien et leur fils aîné, Maddox. Une affaire qui a fait l’objet d’une enquête du FBI et pour laquelle Brad Pitt a été blanchi.

On pensait que depuis les deux ex avaient enterré la hache de guerre. Il n’en est rien. Aujourd’hui, c’est au tour de Brad Pitt de pointer du doigt l’actrice. En effet, selon le site américain RadarOnline, le comédien accuserait son ex de négligence envers leurs jumeaux.

Que s’est-il passé ?

En colère, Brad Pitt reprocherait à l’actrice d’avoir mis la vie de leurs jumeaux en danger en les confiant à une nourrice visiblement peu consciencieuse. Un témoin rapporte que lors d’une sortie au parc, la petite Vivienne se serait blessée à la tête après une chute, et ce alors que la baby-sitter ne la surveillait pas. Pire encore, la fillette serait restée seule, sonnée, pendant près de 10 minutes. Quant à son frère Knox, cette même nourrice l’aurait placé sur le guidon de son vélo… et sans avoir pris le soin de mettre un casque de protection sur la tête de l’enfant.

Autant dire que Brad Pitt aurait été furieux en découvrant ces incidents. Alors que certains le disent déprimé, le comédien serait plus déterminé que jamais à se battre pour la garde de ses enfants. Autant dire que les deux ex ne sont pas prêts d’enterrer la hache de guerre.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,