Brad Pitt aurait-il retrouvé l’amour ?

Brad Pitt aurait-il retrouvé l’amour ?
Le couple Brangelina fait désormais définitivement partie du passé et ne se réconciliera pas. Alors qu'Angelina Jolie fréquenterait un agent immobilier, Brad Pitt quant à lui n'est pas en reste et semble bien entouré.

La séparation n’a pas été facile et a surpris tout le monde. Alors que le divorce est prêt à être prochainement finalisé, Angelina avait confié avoir été au plus mal après la rupture. Mais selon Entertainment Tonight, sa nouvelle aventure avec un agent immobilier l’aiderait fortement à remonter la pente :

Angie a dit à des amis qu’elle pas prête à vivre une nouvelle relation mais qu’elle voit un bel homme, qui semblerait un peu plus âgé, et qui est agent immobilier.

Brad Pitt est un homme nouveau

Après une période proche de l’abattement, l’acteur a lui aussi décidé de reprendre du poil de la bête. Toujours selon la même source pour Entertainment Tonight, il aurait décidé d’opérer un changement dans sa vie :

Lorsqu’ils ont rompu au début, il a passé beaucoup de temps à la maison et se sentait souvent mal à propos de la situation. Pendant plusieurs mois, il a été très casanier mais ces deux derniers mois, il est beaucoup plus sorti. Il apprécie être à l’extérieur et partager des repas en compagnie de ses amis.

Et parmi ses amis figure une certaine Neri Oxman, avec qui Brad Pitt passe beaucoup de temps. Âgée de 42 ans, Neri Oxman est une célèbre architecte qui enseigne également au MIT Media Lab, près de Boston, dans l’état du Massachusetts. Elle a exposé ses œuvres dans de nombreux musées et remporté plusieurs prix pour ses travaux spécialisés dans “l’écologie matérielle”, un terme inventé par elle et son équipe.

Résultat de recherche d'images pour "earth award or future crucial design"

 

Il ne s’agirait pour l’instant que d’une amitié professionnelle. L’acteur de 54 ans ne veut pas se précipiter mais envisage peut-être une relation dans un avenir proche. Une source confirme :

Brad et Neri ont ressenti une connexion immédiate parce qu’ils ont la même passion pour l’architecture, le design et l’art. Leur amitié ne s’est pas transformé en romance parce qu’ils sont tous les deux prudents, mais Brad est très intéressé par elle. Il la trouve fascinante.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,