Brad Pitt et Angelina Jolie séparés à cause d’un autre homme ?

Brad Pitt et Angelina Jolie séparés à cause d’un autre homme ?
Que s'est-il passé entre Brad Pitt et Angelina Jolie ? Le divorce de l'ancien couple le plus glamour du cinéma fait toujours couler beaucoup d'encre. Il se murmure aujourd'hui qu'un autre homme aurait un lien avec cette rupture. Explications.

La rupture de Brad Pitt et Angelina Jolie continue de faire couler beaucoup d’encre. Alors qu’ils semblaient former l’un des couples les plus solides de Hollywood, les deux comédiens ont annoncé leur séparation au mois de septembre dernier. Une terrible dispute entre l’acteur et son fils aîné, et ce alors qu’il étaient à bord d’un jet privé, aurait été l’élément déclencheur.

Cependant, il se murmure aujourd’hui qu’une tierce personne aurait été impliquée dans ce divorce. Un homme qui aurait semé la zizanie au sein du couple. En effet, selon le journaliste Ian Halpe­rin, qui réalise actuellement un documentaire sur ce divorce, James Haven, le frère d’Angelina Jolie, aurait été un peu trop envahissant.

“C’est lui ou moins”

Ce n’est un secret pour personne, la comédienne est très proche de son frère… un peu trop même au goût de Brad Pitt. Dans un entretien accordé à RadarOnline, Ian Halperin confie :

James était tellement proche du couple qu’il vivait avec lui. Brad a fini par craquer. Il a alors fixé un ulti­ma­tum à Ange­lina en lui disant: ‘c’est lui ou moi!’

La goutte d’eau qui a fait déborder le vase ? Cette terrible dispute à bord de l’avion dans laquelle James Haven se serait retrouvé impliqué bien malgré lui. En effet, Ian Halperin explique :

La rumeur veut qu’Ange­lina a essayé de contac­ter James alors qu’elle se trou­vait à bord de l’avion pour qu’il prévienne les services de protec­tion de l’enfance.

Des rumeurs qui pour le moment n’ont jamais été confirmées. Une seule chose est sûre en revanche, après l’annonce de son divorce, Angelina Jolie a fait appel à James Haven afin que celui-ci lui donne un coup de main. Une fois de plus, le jeune homme a répondu “présent”… avant que l’actrice ne finisse par le licencier !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,