Brad Pitt et Angelina Jolie : Une réconciliation impossible ?

Brad Pitt et Angelina Jolie : Une réconciliation impossible ?
Des sources proches de Brad Pitt et Angelina Jolie ont récemment évoqué une possible réconciliation entre les deux stars. Le site américain TMZ a enquêté sur ces possibilités et semble catégorique vis-à-vis de la chance de voir les stars se remettre ensemble...

Les rebondissements continuent de s’enchaîner dans le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie. Après une séparation extrêmement douloureuse, la situation autour de la garde des enfants n’a fait qu’empirer le divorce des deux stars.

Néanmoins, des sources proches évoquaient récemment une possible réconciliation. Les tensions se seraient d’après elles apaisées dans le couple. Cependant, de nouvelles hypothèses lancées par TMZ affirment que l’on n’est pas près de revoir Angelina Jolie et Brad Pitt ensemble.

Un divorce chamboulé par une possible réconciliation

Des sources de l’entourage d’Angelina Jolie et Brad Pitt ont récemment affirmé qu’une réconciliation était envisageable. En effet, les deux stars n’auraient apparemment pas réussi à officialiser leur divorce.

Pourtant, la situation ne semblait pas particulièrement s’améliorer ces derniers mois. En effet, Brad Pitt avait notamment dû faire face à plusieurs accusations lancées par Angelina Jolie. Ces rumeurs ont causé du tort à l’acteur, en particulier au sujet de la garde des enfants. Ces accusations auraient de plus creusé le fossé entre Angelina Jolie et Brad Pitt.

Les accusations d’Angelina Jolie ont-elles ruiné le couple ?

Le site américain TMZ a enquêté sur les chances de revoir un jour le couple réuni à nouveau. Si Angelina Jolie et Brad Pitt se voient plus régulièrement ces derniers temps, ce serait au contraire pour établir clairement les clauses du divorce.

Les négociations seraient notamment au sujet des biens immobiliers du couple. La garde des enfants serait une nouvelle fois le motif principal de ces discussions. D’après TMZ, imaginer Angelina Jolie et Brad Pitt de nouveau en couple relève désormais du fantasme.

Les accusations d’Angelina Jolie sur le mode de vie de Brad Pitt seraient à l’origine de cette séparation définitive. Si elles ont été classées sans suite par la justice, ces accusations semblent bel et bien avoir ruiné l’ancien couple le plus glamour d’Hollywood.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net