Brad Pitt amaigri : Sa première apparition publique depuis l’annonce de son divorce

Brad Pitt ne se cache plus. Le comédien est apparu à Los Angeles mardi 8 novembre, à l'occasion de la projection d'un film. Soutenu par son amie Julia Roberts, l'ex d'Angelina Jolie semblait toutefois très amaigri...

Cela faisait plusieurs semaines qu’il n’avait pas été aperçu. Depuis l’annonce très médiatisée de son divorce, plus précisément. Brad Pitt a fini par sortir de sa cachette. Le comédien américain a été aperçu à Los Angeles, mardi 8 novembre. Une apparition qui est passée quasiment inaperçue en raison de l’actualité politique des Etats-Unis. Elle n’aura toutefois pas échappé aux journalistes du site Just Jared.

Brad Pitt s’est rendu à la projection du film Moonlight, attendu dans les salles françaises le 1er février 2017, et dont il est l’un des producteurs exécutifs. Pour sa première sortie sur le tapis rouge depuis des semaines, l’ex d’Angelina Jolie a pu compter sur le précieux soutien de l’une de ses amies, à savoir Julia Roberts. L’éternelle Pretty Woman n’a d’ailleurs pas hésité à prendre la pose à ses côtés.

Même s’il affiche un timide sourire, Brad Pitt semble très amaigri. Il faut dire que ces dernières semaines ont été très éprouvantes pour l’acteur. Séparé d’Angelina Jolie, le comédien a fait l’objet de nombreuses rumeurs. Il se murmure notamment qu’il est accusé d’avoir violenté l’un de ses enfants. Aujourd’hui, c’est une véritable bataille juridique que livre Brad Pitt à son ex, pour la garde de leurs six enfants. Si les deux anciens tourtereaux sont parvenus à un accord, il n’est pas définitif… Le comédien compte bien se battre pour ses enfants… Mais ce bras de fer ne s’annonce pas de tout repos.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :