Brad Pitt a changé de mode de vie… et ça lui réussit plutôt bien !

Le dimanche 8 janvier 2017, lors de la cérémonie des Golden Globes, Brad Pitt est apparu particulièrement en forme. Contre toute attente, l'acteur semble doucement remonter la pente, et a beaucoup changé. Du haut de ses 53 ans, on avait l'impression qu'il avait rajeuni, et nombreux sont ceux à se demander ce qui lui arrive. Et bien figurez-vous que nous avons la réponse ! On vous raconte.

Des moments difficiles

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la fin de l’année 2016 aura été particulièrement éprouvante pour Brad Pitt. Depuis le 19 septembre 2016, il est véritablement dans la tourmente, sa chère et tendre épouse Angelina Jolie ayant officiellement demandé le divorce. Un coup de massue pour l’acteur qui lui déclarait encore son amour sur les réseaux sociaux au mois d’août…

Le véritable problème n’est pas tant le divorce que la garde des six enfants. Car oui, Angelina Jolie réclame la garde exclusive des six bambins, et fait tout pour obtenir gain de cause. Elle n’hésite pas à malmener son futur ex-mari. La star a même conduit le FBI à mener une enquête sur les agissements de Brad Pitt dans le cadre familial. Mais finalement, il a été blanchi…

Les amis proches de Brad Pitt, comme George Clooney, se sont faits beaucoup de souci pour lui. En effet, il était carrément au fond du trou, et n’avait pas le moral. Il espérait même reconquérir sa chère et tendre Angie. Malheureusement, ce retour en arrière ne semble pas possible, et Brad Pitt l’a enfin compris. La preuve : il va beaucoup mieux, et a décidé de se battre pour ses enfants.

Il remonte la pente

Brad Pitt a donc décidé de se reprendre en main. Tout d’abord, il a réussi à voir ses enfants pour Noël. Une petite victoire pour le comédien qui n’avait pas vraiment vu ses enfants depuis le début du scandale. Même si un thérapeute était présent durant toute l’entrevue, il a pu offrir les cadeaux et passer un petit peu de temps avec eux. Deuxième victoire pour lui : Angelina Jolie a accepté de calmer les choses et de signer une clause de confidentialité pour tout ce qui concerne le divorce. Ils veulent protéger leurs enfants.

Mais ce n’est pas tout. Brad Pitt a été accueilli en véritable star lors de la soirée des Golden Globes, le dimanche 8 janvier 2017. Tout le monde était très content de le voir, et surtout, de constater qu’il était en si bonne forme. Car il a beaucoup changé ces derniers temps ! Il s’est carrément repris en main, et son changement physique est assez impressionnant. Il a décidé de faire de nombreux efforts, et c’est payant !

L’un des proches de l’acteur est sorti du silence et a expliqué à US Weekly que Brad Pitt avait complètement changé sa manière de vivre. Il a affirmé qu’il avait notamment beaucoup minci grâce au sport car il s’est mis au fitness et à la marche à pieds. Il ferait notamment beaucoup de randonnée. Mais ce n’est pas tout : il a également embauché un chef cuisinier qui lui prépare de bons petits plats diététiques :

Il se concentre à nouveau sur lui, il fait atten­tion à ce qu’il mange et il a un chef qui lui prépare des plats sains.

Et oui, il a bel et bien décidé de se reprendre en main, et ça semble fonctionner à merveille. En effet, certains ont dit qu’il paraissait 10 ans de moins que son âge !

Que pensez-vous de cette transformation physique ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :