Booba vs Rohff : Maître Gims au cœur d’un de leurs conflits !

Booba vs Rohff : Maître Gims au cœur d’un de leurs conflits !
Maître Gims a récemment accusé certains rappeurs de mentir sur leur réelle popularité. Booba et Rohff, les célèbres rivaux du rap français, s’en sont mêlés.

Le succès de Maître Gims est indéniable. Son dernier album Ceinture Noire dévoilé le 23 mars dernier s’est rapidement placé en première position des ventes en France. En seulement 10 jours, celui-ci a été certifié disque de platine avec plus de 140 000 albums vendus.

Maître Gims s’en est réjoui sur Instagram en écrivant :

Il n’y a pas de gloire égale à ne pas mentir.

Booba vs Rohff : Maître Gims au cœur d’un de leurs conflits !

Maître Gims critique les tricheurs !

D’après Maître Gims, de nombreux rappeurs mentiraient sur leur popularité. En avril dernier, il avait poussé un coup de gueule contre certaines pratiques auxquelles s’adonnent certains de ses confrères :

Je viens d’une époque où il n’y avait pas de streaming, on a fait les choses dans les règles, on s’est battus pour avoir des certifications. Et, aujourd’hui, ça me fait chier qu’avec un clic, un petit billet, tu paies des gens qui te multiplient tes vues, tes machins en streaming. Et qui pètent le champagne en disant « On fait ci ça », qui faussent un peu le truc. A côté, il y a des gens qui travaillent dur, des gens qui ont du talent et qui ne verront peut-être jamais le jour.

Il avait alors lancé le #ZenithChallenge aux rappeurs afin de voir s’ils parviendraient à remplir la mythique salle de concert avec tous les fans supposés qu’ils possèdent.

L’ancien membre de Sexion d’Assaut affirme que la chaîne M6 prépare un reportage qui dénoncera les tricheurs.

Booba veut qu’il dénonce, Rohff le clashe !

Le rappeur Booba a laissé un commentaire sous la publication de Maître Gims, l’appelant à dénoncer les fraudes.

Donne les noms un peu si t’as des preuves. Arrête de tourner autour du pot! Délation sans nom ça vaut pas grand-chose les gens veulent savoir :)

Il a également laissé un message sur son propre compte Instagram.

Allez on se dépêche au lieu de laisser planer le doute et une mauvaise ambiance dans le rap Français. Si certains trichent ils doivent être démasqués tu as raison ! Aide nous Meugui la pouky on veut savoir !!!! Et des vraies preuves hein pas du docu TF1 merci. On veut les factures etc…

De son côté Rohff a également laissé un commentaire directement adressé à son rival Booba en déclarant :

T’es en tête de listes des tricheurs n’ait aucun doute là-dessus.

Booba vs Rohff : Maître Gims au cœur d’un de leurs conflits !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,