Booba provoque Maître Gims sur Instagram !

Booba provoque Maître Gims sur Instagram !
Booba ne lâche plus Maître Gims et continue de le provoquer sur Instagram depuis que ce dernier a accusé certains rappeurs de mentir sur leur véritable popularité.

Maître Gims a récemment affirmé que des rappeurs français mentaient sur leur popularité. Grâce au streaming, certains payeraient des gens pour multiplier leurs vues. L’interprète de Bella n’a donné aucun nom au grand dam de Booba qui n’attend que ça. En effet, le rappeur avait déjà demandé à Maître Gims de révéler tous les détails de cette affaire sans que ce dernier n’en dise plus. Celui que l’on surnomme le Duc de Boulogne en a donc remis une couche.

Booba clashe Maître Gims

Déjà ennemi de Rohff, Booba ne semble pas vraiment sur la bonne voie pour faire ami ami avec Maître Gims. En effet, l’interprète de Scarface a publié une photo de Maître Gims sans ses fameuses lunettes. Le montage partagé sur Instagram pointe du doigt Maître Gims pour son silence.

Booba avait également partagé l’interview d’Oumar, l’ancien directeur artistique de Def Jam France. Dans celle-ci, il déplore les rappeurs qui critiquent le succès des autres. Booba a laissé un commentaire cash pour accompagner cette vidéo.

En tous cas moi j’connais un gars de la variété française qui a signé chez TF1 (côté jardins) qui se prend pour un rappeur (avec une couronne en chocolat) et qui se cache derrière des lunettes noires (car sans on dirait un Simpson) prétendant avoir des preuves sur certains acheteurs de streams. On attend toujours les blazes mon pop-corn commence à refroidir…

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,