Blue Ivy Carter, la fille de Beyoncé, va avoir sa marque de cosmétique

Blue Ivy Carter, la fille de Beyoncé, va avoir sa marque de cosmétique
La petite Blue Ivy Carter vient tout juste d'avoir 5 ans, mais ce n'est vraiment pas une fillette comme les autres. Ses parents, Beyoncé et Jay-Z, veulent vraiment en faire une starlette, et n'hésitent pas à tout faire pour qu'elle soit célèbre. La preuve puisqu'elle va bientôt avoir sa propre marque de cosmétique... On vous raconte !

Une vie pailletée

Il y a cinq ans, Beyoncé et Jay-Z devenait pour la première fois parents. La petite Blue Ivy Carter pointait le bout de son nez le 7 janvier 2011, pour le plus grand bonheur de ses parents qui attendaient avec impatience de pouponner. La fillette a depuis bien grandi, et elle apparaît souvent aux côtés de sa maman. Cette dernière n’hésite jamais à la faire défiler sur les tapis rouges, ou à la mettre en scène sur les réseaux sociaux.

Car oui, Blue Ivy Carter n’est pas une petite fille comme les autres, et du haut de ses 5 ans, elle a déjà vécu plein de choses. Pourrie gâtée, la petite princesse est déjà à la tête d’un véritable empire. Et c’est surtout grâce à sa maman qu’elle est déjà très célèbre. Il faut dire que Beyoncé ne recule devant rien pour que son enfant connaisse la gloire et la célébrité. Il faut bien qu’elle suive le modèle de sa mère…

C’est ainsi qu’on a déjà pu voir Blue Ivy porter des robes de grands couturiers qui valent plusieurs milliers de dollars. On l’a également vue avec une parure de bijoux qui avait été estimée à 12.5 millions de dollars. Sans compter les fois ou on l’aperçoit en train de se maquiller avec Beyoncé, … Bref, vous l’aurez compris, on se demande parfois si la chanteuse ne la prend pas pour une poupée…

Toujours est-il que Beyoncé ne compte pas s’arrêter là. Vous allez voir qu’elle vient de faire quelque chose de plutôt surprenant.

Une marque au nom de sa fille

Beyoncé avait souhaité déposé la marque Blue Ivy en 2011, au moment de la naissance de la petite fille. Malheureusement, la marque était déjà prise. Mais aujourd’hui, la chanteuse a décidé de déposer la marque Blue Ivy Carter, qui était disponible. Et voilà donc que sa fille a maintenant sa propre marque !

Il semblerait que Beyoncé ait l’intention d’exploiter commercialement le prénom et le nom de sa fille qui n’a que 5 ans. Le site américain TMZ a ainsi dévoilé de précieuses informations, affirmant que Blue Ivy Carter aura sa marque de cosmétiques très prochainement. On imagine que la fillette proposera des produits de beauté pour les enfants… Mais ce n’est pas tout, elle aura aussi son parfum, ses vêtements, ses soins pour cheveux… et il semblerait même qu’un jeu vidéo à son nom soit en cours de création.

Celle qui va prochainement devenir grande soeur de jumeaux devrait donc bientôt être à la tête d’un sacré business ! Elle est très jeune mais ses parents semblent avoir de grandes ambitions pour elle, et comptent bien profiter de leur notoriété pour lui faire gagner beaucoup d’argent.

Ce projet fait polémique, et nombreux sont ceux à critiquer la mise en scène de la petite fille… Et vous, quel est votre avis sur le projet de Beyoncé pour Blue Ivy Carter ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,