Blake Lively change radicalement de look, elle est méconnaissable !

Blake Lively change radicalement de look, elle est méconnaissable !
Vous n’allez plus reconnaître Blake Lively ! L’actrice a totalement changé de look à tel point qu’elle est méconnaissable. Découvrez pourquoi !

Depuis ses débuts glorieux dans Gossip Girl, Blake Lively a réussi à trouver sa place à Hollywood ! Elle est même devenue l’une des actrices les plus sexy et admirées au monde. Elle le doit notamment à sa belle chevelure blonde et à sa prestance naturelle. Mais surprise, la it-girl ne ressemble plus à ça…

En effet, Blake Lively a subi une transformation radicale. De la tête aux pieds, tout a changé ! Mais, rassurez-vous, l’actrice a donné de sa personne pour un nouveau rôle au cinéma qui va certainement marquer les annales.

Elle est méconnaissable !

C’est au coeur de Dublin, en Irlande, qu’on pouvait retrouver la « nouvelle » Blake Lively ! Sur le tournage de « The Rythm Section« , le prochain film de Reed Murano, l’actrice surprend. Au programme: look sobre, teint terne, cheveux courts bruns !

Il faut dire que la femme de Ryan Reynolds interprétera le rôle de Stephanie Patrick, une femme qui s’auto-détruit après la disparition de sa famille dans un accident d’avion. Elle cherchera à se venger des personnes responsables de ce drame. Avec tous les efforts qu’elle fournis, on espère donc qu’elle gagnera un Oscar.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net