Ce n'est pas un secret... La bataille judiciaire entre Blac Chyna et le clan Kardashian ne fait que commencer. En couple avec Rob Kardashian pendant près d'un an, l'ancienne strip-teaseuse est devenue la mère d'une petite Dream avant de se séparer avec perte et fracas.

Des mails explosifs

Mais aujourd'hui, des mails entre Kylie Jenner et sa soeur Khloé ont été révélés par US Weekly. Des messages où elles expriment leur profonde inquiétude au sujet de la relation entre leur frère et Blac Chyna. En effet, elles sont persuadées que l'ex-stripteaseuse "utilisait et abusait physiquement de Rob" et que son nom est préjudiciable à leur famille et à leur émission de télé-réalité.

D'ailleurs, elles n'ont pas hésité à exprimer leur envie d'annuler leur show familial si la production continuait le tournage de Rob & Chyna.

Nous envisageons même de ne pas aller de l'avant avec notre émission si ça continue. C'est à quel point nous pensons que cela nuit à notre famille.

Un mail auquel Kylie a répondu.

Je suis très attachée à l'annulation de la saison 2 de Rob & Chyna (...) La seule raison pour laquelle elle reste avec mon frère est pour ce show. Elle n'aime pas Rob et leur relation est fausse et destructrice (...) On sait tous que le tournage n'est pas mon truc mais je me sacrifierai et vous promet plus d'histoires et d'épisodes. Je suis sûre que mes sœurs seront partantes pour remplacer les épisodes de Rob & Chyna supposés être filmés.

Mais ce n'est pas tout... la jeune femme de 21 ans continue dans sa lancée en critiquant la maman de Dream.

Le public a été exposé à une fausse relation et c'est embarrassant parce qu'ils nous font paraître faux. Ce show a donné à cette femme toxique de l'argent et de l'exposition dont elle en vie et respire en continuant cela.

Des mails explosifs qui révèlent bien ce que Blac Chyna affirmait. En octobre 2017, cette dernière avait porté plainte contre les sœurs Kardashian, affirmant alors qu'elles voulaient endommager sa carrière en annulant l'émission portée sur son couple.