Blac Chyna : Sa sextape fuite sur le net

Blac Chyna : Sa sextape fuite sur le net
Blac Chyna a eu a la mauvaise surprise de découvrir qu'un individu avait balancé sur la Toile, lundi 19 février, une vidéo de ses ébats sexuels... Une sextape qui fait le buzz sur le net.

Décidément, Blac Chyna n’a pas que des amis… bien au contraire. Les internautes se souviennent encore de sa rupture houleuse avec Rob Kardashian. Furieux d’avoir été trompé une énième fois par la mère de sa fille, le petit frère de Kim Kardashian avait alors balancé sur le net des photos de la jeune femme… nue.

Aujourd’hui, Blac Chyna voit une nouvelle fois son intimité faire le buzz sur la toile. En effet, une sextape de la jeune femme a été diffusée sur Twitter, lundi 19 février. On y découvre la jeune mère de famille y pratiquer une fellation à un homme dont le visage n’a pas été dévoilé.

Mais qui est l’homme en question ? Mystère… Seule certitude, les internautes n’ont pas reconnu la voix de Rob Kardashian sur ladite vidéo.

Blac Chyna contre-attaque

Alors que la vidéo de ses jeux sexuels fait actuellement le buzz sur le net, Blac Chyna a décidé de porter l’affaire devant les tribunaux. Son avocate a rappelé sur Twitter que le « Revenge porn » était un crime.

Le revenge porn, c’est-à-dire publier des images explicites sans l’accord de toutes les personnes impliquées dans ces images, est un crime, un dommage civil et une sorte de violence conjugale. C’est également un moyen d’humilier les femmes car elles sont sexuelles. Il y a des filles qui se suicident à cause du revenge porn. Ce n’est pas une blague.

Le coupable sera-t-il démasqué ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :