C’est chaud ! Blac Chyna se dévoile complètement nue sur Instagram

C’est chaud ! Blac Chyna se dévoile complètement nue sur Instagram
Samedi 16 juin, Blac Chyna a fait le buzz en se présentant en tenue d'Eve sur sa page Instagram. Attention les yeux !

20Elle a fait tomber le haut… et le bas ! À travers une publication Instagram très sexy ce samedi 16 juin, Blac Chyna s’est dénudée à nouveau.

Une habituée de l’exercice

Ce serait mentir que de dire que l’on est surpris en voyant ces clichés publiés sur Instagram. En effet, l‘ex De Rob Kardashian n’hésite pas à régulièrement se montrer dans le plus simple appareil. On en avait déjà eu des aperçus à plusieurs reprises. Le summum avait bien sûr été atteint lors de la diffusion de sa sex-tape.

Cette fois, il s’agit de clichés réalisés dans le cadre d’un shooting photo. On la voit à moitié assise dans l’eau, dans un cadre qui semble particulièrement agréable. Si ses mains recouvrent ses seins, ses abonnés peuvent admirer son fessier et son très imposant tatouage. Bref, la starlette ne laisse plus beaucoup de secrets.

Les internautes ont été nombreux à réagir puisque la photo a reçu plus de 400.000 likes et 5.000 commentaires. Les deux autres clichés publiés cumulent près de 400.000 likes et 4.000 commentaires. Bref, un véritable succès.

Peut-être s’agit d’un message destiné à ses anciennes belles-sœur ? De fait, Blac Chyna et les Kardashians se livrent une guerre médiatique sans merci à coup d’audiences télévisées et de photos sexy. Le tout alors qu’elle pourrait être enceinte de son petit ami selon des médias américains

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :