Dimanche dernier, Janet Jackson a reçu un prix aux Billboard Music Awards. La sœur de Michael a obtenu l’Icon Award entourée de sa famille… enfin seulement une partie. Si sa mère Katherine, sa sœur Rebbie et son neveu Prince (fils du Roi de la Pop) ont répondu présent, Paris Jackson manquait à l’appel.

Les explications de Paris Jackson

Sur sa story Instagram, la jeune femme a justifié son absence. Elle affirme ne pas avoir été mise au courant que sa tante allait recevoir un prix lors de cette cérémonie.

Personne n’a joint mon management pour m’inviter aux Billboards ni ne m’a parlé de la récompense, et aucun membre de ma famille ne m’a contactée non plus. Je n’en avais aucune idée jusqu’à ce que je reçoive tous vos spams haineux.

Elle a ajouté en avoir assez qu’on lui dise comment se comporter avec sa famille.

Aussi incroyable et merdique que ça puisse paraître, ça ne regarde personne d’autre que nous. Je comprends que certains d’entre vous ressentent comme une connexion ou le besoin de faire partie de nos vies puisque vous nous avez vus grandir. Néanmoins, je gère les choses comme mon père le faisait. Et je suis contente de le faire ainsi.

Malgré tout, la jeune femme affirme qu’elle aimera « toujours » sa famille et qu’il faut comprendre que leurs problèmes « sont sous l’œil du public », ce qui ne rend pas les choses toujours très évidentes.