Beyoncé surprise avec ses jumeaux Rumi et Sir Carter pour la première fois !

Beyoncé surprise avec ses jumeaux Rumi et Sir Carter pour la première fois !
Surprise ! Beyoncé et Jay Z ont été aperçus en compagnie de leurs jumeaux, Sir Carter et Rumi. Les photos de leur petite réunion de famille a créé le buzz et on comprend pourquoi... Découvrez vite ces adorables clichés !

On ne s’attendait sûrement pas à voir les jumeaux de Beyoncé de sitôt ! Et pourtant, c’est chose faite ! En effet, de nouvelles photos de Rumi et de Sir Carter ont été dévoilées ce week-end. Les fans de la chanteuse ont sauté de joie et ça se comprend. Les deux bébés ont vraiment grandi depuis leur naissance en juin dernier.

C’est lors de son séjour à Miami, pour assister au concert de Jay Z que Beyoncé a passé du temps avec ses enfants. Blue Ivy était également présente, tout comme Tina Knowles, la mère de la Queen B.

Des adorables bébés !

Grâce à ces nouveaux clichés, on peut enfin découvrir le visage de Rumi et de Sir Carter. Et autant vous dire qu’ils sont magnifiques !

Si le baby boy dans les bras de Beyoncé s’habillait d’un petit ensemble blanc, sa soeur était craquante dans son top rose. Une chose est sûre : la relève est bien assurée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :