Beyoncé : Le sexe de ses jumeaux révélé ? L’indice qui déchaîne la toile !

Beyoncé : Le sexe de ses jumeaux révélé ? L’indice qui déchaîne la toile !
Beyoncé aurait-elle voulu révéler le sexe de ses jumeaux ? C’est du moins ce que pensent certains fans de la chanteuse. Découvrez les boucles d’oreilles à l’origine de la théorie des internautes.

Quand on est une célébrité, nos moindres faits et gestes sont analysés et décryptés. Beyoncé n’échappe pas à la règle. Tout le monde sait désormais que l’épouse de Jay-Z attend des jumeaux. Cependant, rien de plus n’a été révélé sur cette grossesse des plus médiatisées. Si la mère de Blue Ivy s’est lancée dans une série de photoshoots pour mettre en avant son ventre rebondi, elle n’a pas encore fait d’annonce officielle concernant le sexe des jumeaux.

La nouvelle théorie des fans de Beyoncé

Beyoncé a récemment posté une photo d’elle-même sur son compte Instagram. Enceinte mais toujours sexy dans une robe noire en velours, Queen B nous a permis d’admirer la tenue qu’elle avait choisie pour célébrer l’anniversaire de son beau-père.

Beyoncé : Le sexe de ses jumeaux révélé ? L’indice qui déchaine la toile !

Vous ne remarquez sans doute rien de bien choquant sur ce cliché mais les fans de la chanteuse ont immédiatement aperçu un détail des plus intéressants. Beyoncé y porte les mêmes boucles d’oreilles que celles qu’elle avait en 2008 dans son clip If I Were A Boy (Si j’étais un garçon). Il n’en fallait pas plus aux internautes pour voir un indice quant au sexe des jumeaux.

Beyoncé va avoir des GARÇONS… BEYONCÉ va avoir des GARÇONS. Elle porte les mêmes boucles d’oreilles que dans le clip « If I Were a Boy »

Beyoncé : Le sexe de ses jumeaux révélé ? L’indice qui déchaine la toile !

La star est connue pour ne rien laisser au hasard. Aurait-elle vraiment voulu envoyer un message à ses fans avec ce bijou ? Cela n’aurait rien d’étonnant puisque Beyoncé est connue pour laisser des indices tels que celui-ci. Plusieurs mois avant que son album Lemonade ne paraisse, l’interprète de Crazy in Love avait placé des citrons sur plusieurs de ses clichés.

Les autres théories

Se basant sur les premières photos qu’a dévoilées Beyoncé pour annoncer sa grossesse, certains fans pensent qu’elle aura une fille et un garçon. La raison ? Elle porte un soutien-gorge prune avec un nœud rose et une culotte bleue sur ce premier shooting photo.

D’autres se sont même avancé en essayant de deviner les prénoms qui seront donnés aux jumeaux. Lors de l’avant-première de La Belle et La Bête, Beyoncé est arrivée dans une robe verte. Après avoir choisi un prénom en lien avec la couleur bleue pour son premier enfant, Beyoncé choisira-t-elle ceux de ses jumeaux en se concentrant sur la couleur verte ? C’est du moins ce que pensent plusieurs internautes.

Affaire à suivre …

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,