Beyoncé nue et enceinte…

Beyoncé nue et enceinte…
Voir le diaporama
6 Photos
Beyoncé enceinte jumeaux
Beyoncé nue et enceinte…
Beyoncé enceinte jumeaux

Beyoncé enceinte nue
Beyoncé nue et enceinte…
Beyoncé enceinte nue

Beyoncé enceinte
Beyoncé nue et enceinte…
Beyoncé enceinte

Beyoncé et Blue Ivy
Beyoncé nue et enceinte…
Beyoncé et Blue Ivy

Beyoncé grossesse
Beyoncé nue et enceinte…
Beyoncé grossesse

Grossesse Beyoncé
Beyoncé nue et enceinte…
Grossesse Beyoncé

Beyoncé a surpris beaucoup de monde en s'affichant presque nue sur Instagram pour annoncer sa grossesse déjà bien avancée. D'autant plus qu'elle avait préparé une sacrée surprise à ses fans puisque la chanteuse attend des jumeaux. Et vous allez voir qu'on ne l'arrête plus ! La star semble être particulièrement fière de son baby bump...

Une sacrée nouvelle

Beyoncé est déjà maman d’une petite fille prénommée Blue-Ivy et née en 2011. Avec son mari Jay-Z, elle avait très envie d’agrandir sa petite famille. Elle avait d’ailleurs annoncé qu’en 2017, elle ferait peut-être une pause dans sa carrière pour se consacrer à ce projet. La chanteuse avait donc très envie de pouponner à nouveau. Et son voeu s’est réalisé bien plus vite que prévu semble-t-il !

En effet, le jeudi 2 février 2017, nous avons découvert non sans surprise que Beyoncé était enceinte de jumeaux. C’est sur son compte Instagram qu’elle a annoncé la nouvelle, dévoilant un ventre déjà bien arrondi. Pour l’occasion, la star a choisi de poser en lingerie, sur un fond fleuri, avec un voile sur la tête. La pose se veut sensuelle et chic. Bref, elle a fait un énorme buzz avec ce joli cliché.

A tel point que la star a décidé de ne pas s’arrêter là. Elle a souhaité continuer à mettre en scène sa grossesse en publiant une série de clichés sur son site Internet. Elle a accompagné cette série de photographies d’un drôle de message, annonçant qu’elle avait trois coeurs. Comprenez par là qu’elle attend bel et bien des jumeaux (et non pas qu’elle souffre d’une anomalie cardiaque… !)

De très jolies photos de grossesse

La star a donc décidé de mettre en scène sa grossesse gémellaire, et a choisi de poser dans le plus simple appareil. Car oui, c’est presque nue que nous découvrons la sulfureuse Beyoncé et son joli baby bump. Certains clichés sont plus étonnants que d’autres, mais on sent qu’elle aime les fleurs car elles sont omniprésentes sur presque tous les clichés.

Alors on découvre par exemple Beyoncé vêtue d’un collant couleur chair, assise sur une voiture de couleur rouge, avec des fleurs partout. On la voit également sur un fond jaune, posée sur un lit de fleurs (encore des fleurs…) La Diva a également posé sous l’eau, drapée dans des tissus colorées.

Et Beyoncé a choisi de mettre en scène sa petite fille, la petite Blue-Ivy. On découvre la petite fille lorsqu’elle n’était encore qu’un tout petit bébé. Mais on la voit également aujourd’hui, âgée de cinq ans, en train d’embrasser le ventre rebondi de sa célèbre maman.

Bref, toutes ces photos sont partagées sur les réseaux sociaux et font un énorme buzz auprès des fans de la chanteuse. Il faut dire qu’on n’a pas vraiment l’habitude de voir Beyoncé dans le plus simple appareil, enceinte, et mise en scène de la sorte. Les avis sont partagés concernant cette série de photographies, certains trouvant cette mise en scène magnifique et d’autres au contraire la trouvant ridicule.

Bien évidemment, on aimerait avoir vos avis sur les photos de grossesse de Beyoncé !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,