Beyoncé : Pourquoi ses jumeaux ne sont pas autorisés à quitter l’hôpital ?

Beyoncé : Pourquoi ses jumeaux ne sont pas autorisés à quitter l’hôpital ?
Une semaine après son accouchement, Beyoncé n'a toujours pas été autorisée à quitter la maternité avec ses jumeaux. Que se passe-t-il ? Le site américain TMZ a mené l'enquête !

C’est officiel ! Les jumeaux de Beyoncé et de Jay-Z ont pointé le bout de leur nez. Cela fait une semaine maintenant que Queen B a donné naissance à ses bébés, dont on ne connaît pas le sexe. En effet, depuis leurs enfants sont nés, les deux stars de la musique ne se sont toujours pas exprimées… ce qui n’est pas sans inquiéter leurs fans.

Et pour cause : une semaine après l’accouchement, les bébés du couple n’ont pas encore été autorisés à quitter l’hôpital. Selon les indiscrétions du site américain TMZ, un « problème mineur » retiendrait Beyoncé et ses jumeaux à la maternité. Mais quel est donc ce problème ? Les journalistes de TMZ ont mené l’enquête et en révèlent aujourd’hui d’avantage.

Les jumeaux de Beyoncé en observation

Alors que se passe-t-il avec les bébés ? Les proches du célèbre couple ont confié au site américain que les deux bouts de choux sont toujours en observation car ils sont nés prématurément. Visiblement, ils étaient pressés de rencontrer leurs parents, ainsi que leur petite soeur, Blue Ivy. Mais ce n’est pas là l’unique raison. Non, les bébés de Jay-Z et Beyoncé seraient nés avec la jaunisse. Par conséquent, ils suivent un traitement par photothérapie. Une maladie qui est fréquente chez les nouveaux-nés.

Que tout le monde se rassure donc, la petite famille devrait bientôt se retrouver au complet à la maison. Nul doute qu’ils doivetn tous avoir hâte de rentrer !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :