Beyoncé et Jay-Z veulent s’offrir un palace !

Beyoncé et Jay-Z veulent s’offrir un palace !
Voir le diaporama
1 Photos
Beyoncé Maison
Beyoncé et Jay-Z veulent s’offrir un palace !
Beyoncé Maison

Beyoncé et Jay-Z sont aux anges : ils vont agrandir leur famille avec l'arrivée de jumeaux ! Mais il n'est pas question de les accueillir dans leur demeure actuelle. Ils sont à la recherche de la villa parfaite et ils ont peut-être bien trouvé !

Beyoncé et Jay-Z n’ont pas l’habitude de faire les choses en petits… Pas question de ne pas offrir à leur jolie petite famille une villa de rêve. Comme la chanteuse est déjà très enceinte, il n’est pas question de se lancer dans un projet de construction. Il faudrait plusieurs années pour voir aboutir la maison idéale. Alors ils se sont mis en quête d’une maison à vendre. Et ils ont peut être trouvé ce qu’ils cherchaient !

En effet, un peu par hasard, le célèbre couple a vu que la maison d’Aaron Spelling était en vente. La maison du célèbre producteur de la série Beverly Hills est actuellement occupée par sa fille, Petra Stunt. Mais elle est belle et bien en vente, pour la modique somme de 100 millions de dollars.

Une incroyable villa

C’est le Sun qui a révélé quelque détails sur la maison qui se situe à Hombly Hill, un quar­tier très chic, et très prisé, sur les hauteurs de Los Angeles. Le quartier est ultra sécu­risé, et c’est bien pour ça que les stars aiment s’y installer. La maison d’Aaron Spelling s’appelle The manor, et compte pas moins de 123 pièces !

On y trouve une salle de cinéma, une disco­thèque, un bowling, un SPA, une garderie, un court de tennis, une piscine…. Bref, vous l’aurez compris, elle est juste immense. D’ailleurs, un agent immobilier américain affirme que c’est plus grand que la Maison Blan­che…

Tout en démesure donc, mais parfait pour Beyoncé, Jay-Z, Blue-Ivy et les jumeaux non ? Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :