Beyoncé in love : Sa belle surprise pour les 49 ans de Jay Z !

Beyoncé in love : Sa belle surprise pour les 49 ans de Jay Z !
Jay Z est un homme chanceux ! Pour ses 49 ans, Beyoncé a organisé une incroyable fête d’anniversaire. On vous invite à revivre l’événement !

Entre Beyoncé et Jay Z, c’est toujours l’amour fou ! Malgré quelques infidélités et crises, le couple est plus fort que jamais. La preuve avec la dernière action de Queen Bey !

Alors qu’elle animait le Global Citizen Festival pour la mémoire de Nelson Mandela le week-end dernier, la chanteuse a décidé de fêter l’anniversaire de son mari en Afrique du Sud. Autant vous dire qu’elle n’a pas fait les choses à moitié !

Une soirée en bonne compagnie !

Parmi les invités, on pouvait ainsi retrouver le célèbre Dj Black Coffee qui n’a pas hésité à poster une vidéo de la fête sur Instagram. Dans la publication, Beyoncé chantonnait un Joyeux Anniversaire à l’homme de sa vie. Ce dernier semblait être ému de toute cette belle attention.

De son côté, Tina Knowles, la mère de Beyoncé, a écrit un adorable message adressé à son beau-fils sur Instagram :

Un très joyeux anniversaire à mon incroyable talentueux, super intelligent, gracieux, et élégant beau-fils. Tu as toujours été loyal envers tous tes amis. Tu as tant fait pour notre culture.

Merci pour ça ! Je ne pourrais pas être plus heureuse de t’avoir dans ma famille et d’être dans la tienne… Je t’ai vu grandir personnellement, à pas de géant. Tu es un mari incroyable et le meilleur des pères. Je t’aime.

Une chose est sûre, Jay Z se souviendra alors longtemps de cet anniversaire !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,