Beyoncé enceinte : Une grossesse compliquée ?

Beyoncé enceinte : Une grossesse compliquée ?
Beyoncé a annoncé officiellement il y a quelques semaines, une merveilleuse nouvelle : elle est enceinte de jumeaux. Mais derrière cette surprise se cache une réalité bien plus compliquée qu'il n'y paraît. En effet, la grossesse ne se déroulerait pas aussi bien qu'on a tendance à le penser... Que se passe-t-il ?

Une grossesse désirée

Beyoncé est aux anges : elle va enfin agrandir sa famille ! La star a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle était enceinte. Et cerise sur le gâteau : elle attend des jumeaux ! Ainsi, elle a publié une jolie photo de son ventre déjà bien arrondi. Elle a donc attendu au maximum pour informer ses fans… mais le congé maternité n’est pas encore d’actualité ! Preuve en est avec son incroyable show lors des Grammy Awards !

Tout le monde en a conclu que Beyoncé était en parfaite santé, et que sa grossesse se passait bien. Cependant, il semble que ce ne soit pas tout à fait le cas. En effet, une source proche de la chanteuse s’est confiée à Hollywood Life, affirmant qu’il y aurait des complications.

Une grossesse compliquée

En effet, la Diva serait exténuée, et surtout, elle aurait énormément de nausées tout au long de la journée. Voici ce que ce proche a déclaré :

Lorsqu’elle était enceinte de Blue Ivy, tout était super facile, sa gros­sesse s’est passée comme un charme. Mais cette fois-ci, elle a des nausées mati­nales très pénibles, et ça conti­nue aussi pendant la jour­née

Beyoncé supporterait donc très mal sa grossesse. Mais fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de Jay-Z, qui l’aide au quotidien. Cependant, la jeune femme serait apparemment très inquiète. C’est en tout cas ce que la source a révélé au cours d’une interview pour le magazine américain :

Elle dit que son corps la fait atro­ce­ment souf­frir, elle a mal partout. Et elle a peur de la suite de sa grossesse, si ses symp­tômes empirent. Heureu­se­ment, Jay Z est là pour l’aider et il est très présent.

Pourtant, quand on voit Beyoncé, notamment dernièrement au NBA All Stars Game, il est difficile de soupçonner qu’elle soit aussi fatiguée, et tellement malade tout au long de la journée. En effet, elle est apparue avec son mari et sa fille, souriante et pétillante, comme à son habitude !

On espère donc que Beyoncé n’est pas aussi mal en point que l’annonce cette source, et que sa grossesse se déroule bien. Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,